• Un conseil pour mon filleul.

    MASSAGE-de-MAMAN-001.JPG

    Quand j'ai des difficultés a aller à la selle Maman me masse  le ventre .

    C'est efficace.


    « Quand je dors ....quand je mange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:32
    anakin et charbon

    moi Anakin pas besoin d'avoir des problemes de C. j'adore que môman me masse le ventre

    2
    Vendredi 17 Février 2012 à 17:08
    BIANCA

    moi aussi mais en vieillissant on a des problèmes de transit,alors sur conseil de la kinée du mien,qui le font pour les bébés, alors évidemment dessuite ma mienne me le fait..........et peu dire ces éfficace, car j'avais des difficultées,et sa me faisais pleureur d'ou affolement des miens Bisous ANAKIN

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 21:40
    caramel

    C'est sûr que c'est efficace !!

    gros ronrons Bianca

    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:42
    BIANCA

    CARAMEL bonsoir, tu connais ta le méme problème que moi? Bisounez CARAMEL à bientot

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 14:31
    Zoé

    Coucou ma belle Bianca ! C'est efficace car le massage du ventre stimule le péristaltisme intestinal; c'est à dire le mouvement normal des intestins pour faire le transit !  Nos grands Môman connaissent tout celà ; je suis content que tu ailles mieux Bianca . coup de papatte de Gavin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :