• Visite à la cuisine

    BIANCA-001--2-.JPG

    De retour de la cuisine ,

    BIANCA-001--2-b.JPG

    des fois qu'il y aurait quelqe chose à grignoter .....

    « je suis au chaud ....Comme le sien à mon Ami Bidou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 13:32
    Frimousse

    Ils te nourrissent pas ?

    si c'erst le cas, dis le moi.

    Je demanderais à mon Maître de faire un signalement à la SPA.

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 15:10
    BIANCA

    FRIMOUSSE ne t'inquiète pas suis trés bien nourrir,mais des fois un petits encas,une petite chose qui mais interdite,mais ils sont prudents ils cachent tout ce qui pourrait me rendre malade,......curiosité féminine....

    merci car méme de ton aide là on reconnait ses bons amis,bisounez,mon FRIMOUSSE

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 18:42
    Colibri et Eowin

    Tu as raison, il faut mange souvent et peu à la fois !

    Câlinous Bianca !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :