• Visite surprise

    Aujourd'hui , il fait un temps ensoleillé,

     

    lisez bien ce qui suit c'est réel et étonnant !


    Cet après-midi la pigeonne est venue nous montrer son rejeton,qui est né sur notre balcon .Elle et lui étaient sur la lice du balcon . Elle regardait vers l'intérieur !

    Vite , Denise a ouvert  la fenêtre ! La Pigeonne est restée une bonne dizaine de minutes, j'ai eu le temps de l'apercevoir, mais on n'a pas eu le temps de prendre l'APN !

    C'est  vraiment incroyable .
    Mes-TABLEAUX-015.jpg Bonne soirée

    « gouache 2Pigeonne , pigeonneau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:50
    Frimousse

    Elle cherchait Bianca, peut-être...

    "Effectivement, vous avez dû être heureux. Même sans l'appareil à photos, " qu'il dit mon Maître.

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:47
    RENE

    Bonsoir SYLVIE,mon épouse pensée qui l'avais du étre mangé par une pie,moi je n'y est jamais cru,car aucune trace de lutte alors que soit la maman pigeon ou le papa le gardait toujours, j'avais toujours pensée, qu'ils l'avaient en mené dans un arbre car notre propriété et dans un parc avec beaucoup d'arbres,en fin,nous l'avons vue il est bien vivant et bien beau, Bisous SYLVIE

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:51
    RENE

    Bonsoir FRIMOUSSE, moi je crois plutot que ces BIANCA qui nous la envoyé,ce jour là elle à vue que nous étions trés malheureux, Bisous FRIMOUSSE bisous à TIGRI et ROUXY dont je lis tous les matins les aventures,AMITIE au secrétaria

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:35
    Colibri et Eowin

    Moi je crois que cette visite ... c'est un clin d'oeil de Bianca

    Bianca qui vous fait un petit signe

    Bianca qui nous avait fait suivre cette histoire d'oeufs de pigeon avec le pigeon et la pigeonne. On avait vu le bébé aussi qui ressemblait à son papa ...

    Nous avions suivi cette histoire avec Bianca ...

    ----------

    Qu'elle nous manque Bianca ... à nous aussi

     

    Câlinous de Eowin et Colibri

     

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 23:46
    RENE

    EOWIN & COLIBRI merci de votre fidélité,avec mon épouse nous sommes trés croyants et nous savons trés bien que ces BIANCA qui a fait que la pigeonne viennent nous voir avec son enfant, car le matin que ont n'a plus vu le petit,et bien nous lui avons expliqué à BIANCA,car nous lui parlions comme ci c'était un enfant ,et elle comprenait,et elle a fait exaucée nos prières car elle est prés du seigneur, bisous à vous deux et bisous à CHATSDESILES

    6
    Mercredi 23 Mai 2012 à 09:48
    RENE

    Bonjour SOPHIE, éffectivement depuis ce matin je suis concentré par la pensé vers TITI et surtout pour sa MAMAN qui souffre bisous SOPHE

    7
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:52
    Zoé de Gavin

    C'est formidable !

    Je suis contente pour vous aussi !

    Elle va revenir !

    Préparez L'apn à portée de main !!

    super !!

    c'est trop mignon !

    merci de cette bonne nouvelle

    bisous à vous deux

    8
    Mercredi 23 Mai 2012 à 12:02
    RENE

    Bonjour GAVIN, mon épouse à continuer à donner à manger à la maman et au papa.....et ils mangent le restant des boites de BIANCA,nous éspérons qu'ils reviendront avec leur enfant pour le photographier, merci de ta visite GAVIN Bisous

    9
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:59
    RENE

    Bonjour MARIE-CHRISTINE, nous n'avons aucun doute, nous savons que ces BIANCA qui a éclairée la Pigeonne devenir nous enlever le doute sur son petit.Car BIANCA ce matinlà a vue notre désarrois , merci MMARIE-CHRISTINE de votre fidélité

    10
    Mercredi 23 Mai 2012 à 16:01
    RENE

    Oh oui les animaux sont reconnaissants,et se rappeles du bien ou du mal qu'on leur fait,Bisous MARIE-CHRISSTINE

    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:42
    Gandalf

    Très touchante histoire de naissance et témoignage que cette maison est comme le disait ma grand mère, la maison du bon Dieu...Les gouaches sont très belles, tous nos encouragements à continuer en mémoire de Bianca...

    Bises

    Sylvie, Gandalf et Genesia

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:31
    RENE

    Merci GANLDAF vos encouragements sont trés gentils, la maison du bon dieu, ces beaucoup, moi je vous dirais la maison,qui aime les animaux domestisques, merci de votre fidélitée ,AMITIE

    13
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:12
    kimcat

    Incroyable oui cette pigeonne !

    14
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:35
    RENE

    bonsoir KIMKAT, mais le plus incroyable,ces que elle est venue sur notre balcon nous faire voir sont "enfant" et depuis on ne la plus vue,donc, BIANCA la guidée, Bisous

    15
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:18
    Chats et chiens du b

    Elle est revenue ??? rhooooo c'est super !... Contente pour vous !

    16
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52
    Sylvie Myka

    C'est formidable !! Je suis contente que le petit soit en vie. On pensait qu'il s'était fait manger il me semble me rappeler. C'est gentil qu'ils soient venus vous rendre visite.
    Gros bisous à vous et à votre femme 

    17
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52
    Sylvie Myka

    J'étais tellement contente de la nouvelle que j'en ai oublié de regarder la photo ! Désolée. Votre bouquet est très beau.
    Bisous 

    18
    sophie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52
    sophie

    J'en ai les larmes aux yeux...c'est vraiment un signe, un beau signe, et il vient surement de Bianca, pour vous réconforter. C'est une belle histoire! Belle journée à vous. Je prie pour qu'on aie de bonne nouvelles de notre ami Titi dans la journée. Je vous embrasse tous les deux.

    19
    marie-christine
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52
    marie-christine

    coucou vous deux,la pigeonne sait que vous n'avez apporté que du bien et viens vous voir pour vous remercier,les animaux savent à qui ils ont affaire,gros gros gros bisous à vous deux

    20
    marie-christine
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52
    marie-christine

    oui moi aussi je suis croyante et effectivement c'était sûrement un petit clin d'oeil de bianca,d'énormes bisous à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :