• 3 mois

    CARAMEL-a-3-MOIS-004.jpg

     

    J'ai 3 mois !

    CARAMEL-a-GAGNE-001.jpg

    CARAMEL-a-GAGNE-002.jpg

    Je grimpe sur le buffet

    CARAMEL-PRENDS-LA-POSE-001.jpg

     

    CARAMEL-PRENDS-LA-POSE-003.jpg

     

    Prends des poses .....

    CARAMEL-SA-VA-MIEUX-005.jpg

    J'ai bien changé en 1 mois .........

    « Maitre CaramelIl a bien grandi ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 15:44
    Phiphi

    Comme tu le dis gamin !!!!!!!!!!!!!!

    de pplus en plus coquin ! cha c'est certain !!!!

     

    Gros bisous

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:47
    domino

    coucou Ti Caramel            oh oui que tu as bien grandi , en taille et en malice !!!   douces caresses      bisous à tes parents

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:13
    Figaro

    quelle beauté ! La mienne va sur ses 4 mois.on peut voir des photos là :

    http://le-journal-d-hermione.blogspot.fr/2012/07/de-nouvelles-photos-dhermione.html

    bonne soirée

    4
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:22
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon Parrain, suis encore petit ces normal d'étre coquin,quand j'aurais ton age,serais parrain,serais pas coquin comme toi,serais plus vieux comme toi, le petit coquin,te fais des calins

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:24
    PETIT CARAMEL

    tralalal ma copine DOLY, bonsoir tu sais je manges bien,pour étre aussi grande que toi, te fais pleins de bisous entre tes deux oreilles

    6
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:28
    PETIT CARAMEL

    tralalallère,encore une copine Bonsoir DOMINO, oui,oui,commence à faire des bétises, surtout à papa, je joues au foute bol avec ses stylos,et aprés papa dit PETIT CARAMEL, ou tu as mis mes stylos,.....sais pas ...pas touché hihihiiiiiii DOMINO des gros calinoux et des bisous à ta maman

    7
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:36
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir FIGARO,oui oui hété la voir est trés belle,suis content ...une copine de plus,bisous FIGARO

    8
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:38
    caramel

    Oups tu casses rien ????

    gros ronrons mon copain

    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:46
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon copain CARAMEL,alors tu vas mieux ta pattoune ce cicatrise, moi casse rien, sinon, maman ma dit.....panpancucu, alors fais bien attention, CARAMEL soit prudent,te fais des calins et des bisous à ta moma

    10
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 21:18
    Zoé de Gavin

    Il a bien grandi !!!

    Coup d' papatte petit coeur !

     

    11
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:33
    Catherine

    Oh, petit chaton, tu as grandi mais tu es toujours aussi beau ; bon moisniversaire !

    12
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:04
    PETIT CARAMEL

    Bonjour monsieur mon président GAVIN, je grandis, pour étre un grand ministre,mes réspects monsieur mon président GAVIN

    13
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:05
    PETIT CARAMEL

    bonsoir fidéle CATHERINE, suis plus un chaton, mais un grand chaton, te fais pleins de bisous

    14
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:19
    Chantaloup

    Oh oui, que tu changes vite !!! C'est un bel âge que tu as là. Profites en et éclate toi bien Petit Caramel.

    15
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:38
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CHANTALOUP, si je m'éclate aura du sang partout? !!!!!!!!!! bisous CATHERINE

    16
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:06
    Thaddée

    Coucou Petit Caramel, bon anniversaire . Tu prends des poses bien alanguies dis donc. On est bien chez papa-maman pas vrai ? Gros bisou à toi, bonjour à ta famille humaine.

    17
    Mardi 24 Juillet 2012 à 16:16
    PETIT CARAMEL

    Bonjour THADDEE ah oui de trés bons parents eu beaucoup de chance, te fais des bisous

    18
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    doly

    c'est vrai que tu as grandit!! tu fais grand "garçon"félin! superbe la balade derrière les pots

    ronrons

    ta copine doly



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :