• Bon anniversaire .........

    Bon anniversaire .........

    « attenteIl passera pas »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Samedi 26 Octobre 2019 à 04:46
    Bon anniversaire à ta maman donc
    C'est gentil
      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Octobre 2019 à 08:40

        Bonjour Jean-Marc: Merci pour maman,bisounéttes.

    2
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:12

    2985971971_1_7_BOHkmH2S.jpg

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 10:05

        le lien donne cette page 

        cliquer sur page

        Pour y seléctionner une carte, il faut cliquer sur la carte pour l'afficher et prendre l'adresse UTRL qui s'affiche 

         

    3
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:13

    suispas certaine que la carte apparaisse  sarcastic

      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Octobre 2019 à 08:42

        Bonjour Brigitte1754: merci pour le geste,mais dommage sa ne fonctionne pas, papa lui aussi n'a jamais pu l'installer,bisounéttes

    4
    Jane
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:50
    Jane
    Joyeux anniversaire à ta maman ,fais lui de gros bisous !!
      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Octobre 2019 à 09:45

        Bonjour Jane: Merci pour maman,bisounéttes

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 10:19

    Pleins de gros bisous ,Tatie .

    Ma Nounou et Grand Matou se joignent à moi

    Phiphi d'Amour

      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Octobre 2019 à 11:07

        Bonjour Parrain: tu remerciera ma tatie,pour moi,bisounéttes à toi, bisous de la part de papa à ta nounou et papounet

    6
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:15

     Bon anniversaire à ta Maman, tonton Caramel !

    et fais lui un petit bisou de ma part ! clown

    Pâquerette

      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Octobre 2019 à 15:15

        Bonjour Chatsdesiles Bonjour Paquerette:merci à vous deux pour maman,bien sur ce matin je lui ai des bisous,mais je dorts avec maman et tous les matins je lui fais soit des calins soit des bisous...et des vrais....ma nièce te fais des bisounéttes papa fait des bisous à ta maman.

    7
    Danielle =^.^=
    Samedi 26 Octobre 2019 à 12:15

    Oh merci Ti Caramel de nous signaler cette journée spéciale yes

    Joyeux anniversaire à ta Maman !

    Passez une belle journée de fête ensemble ! smile

    Câlins pour toi et bien des choses à tes Parents =^.^=

      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Octobre 2019 à 15:18

        Bonjour Daniel =^.^=Merci pour maman papa vous fais des bisous moi je fais des bisounéttes à vos chats

    8
    Zoé, Zaza et Lulu
    Samedi 26 Octobre 2019 à 18:15

    On souhaite un très bon anniversaire à ta maman . Bises et ronrons de nous 3 . Et à toi aussi . 

      • TICARAMEL2
        Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:48

        Bonjour Zoé: Lulu Zaza: Merci vous trois pour maman papa fait des bisous à votre maman,et moi je vous fais des grosses bisounéttes

    9
    Samedi 26 Octobre 2019 à 19:16

    Bon anniversaire !!

    Caresses

      • TICARAMEL2
        Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:49

        Bonjour Kimkat:Merci pour maman,bisounéttes

    10
    Denise
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:06

    Je me rends compte seulement maintenant qu'il y a un nouvel article sur ton blog, Ticaramel, et quel article ! Tu souhaites un bon anniversaire à ta Maman ! Comme c'est gentil. Tu veux bien me pardonner  mon retard et lui souhaiter aussi un très bon anniversaire et que la nouvelle année qui commence pour elle  lui apporte plein de bonnes choses et la  joie ede partager ta compagnie.  Douces caresses pour toi et amitiés à tes parents.

      • TICARAMEL2
        Lundi 28 Octobre 2019 à 01:25

        Bonsoir Denise: C'est le prénom de maman, bien sur vous étez excusez,je vous remercie pour maman,bisounéttes

    11
    Poupette
    Lundi 28 Octobre 2019 à 00:26

    je souhaite un bon anniversaire à ta Maman, Ti Caramel ! J'espère qu'elle a eu un beau cadeau.

    Ronrons

      • TICARAMEL2
        Lundi 28 Octobre 2019 à 01:28

        Bonsoir Miss Poupette, Je te remercie pour maman, comme cadeau dès le matin à notre réveillés je lui ai fais des vrais bisous suivis de calins ( je dors dans son lit à coté de maman )

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 01:38
    Bonsoir Ti Caramel.
    Pardon d'être en retard. J’avais cru avoir mis un petit mot et en relisant ton billet je vois que je me suis trompée ! Un peu tard mais de tout cœur bon anniversaire à ta maman ! J’espère que vous avez passé une belle journée pour la circonstance !
    Douce caresse à toi et bon lundi à vous !
    Nicole75
      • TICARAMEL2
        Lundi 28 Octobre 2019 à 09:19

        Bonjour Nicole75: Merci pour maman,moi sa fait 7 ans que je lui souhaite papa sa fait la 50 ans qui lui souhaite,alors maintenant nous avons l'habitude....Bisounéttes

    13
    chadappart
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:15
    Oh!!! J'arrive un peu en retard, je souhaite un bon anniversaire à ta moman, tout plein de belles choses, Ti Caramel, tu as dû lui faire des câlins et des bisous.
    Ronrons. Ch' amitiés.
      • TICARAMEL2
        Mardi 29 Octobre 2019 à 11:26

        Bonjour Chadappart: merci de ta visite,merci pour maman,bien sur mais c'est toute l'année que je lui fais des calins certainement comme toi, te fais des bisounéttes,papa fait des bisous à tes parents

    14
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:42

    Chalut Ti Caramel  , je sais que je suis en retard mais je souhaite à ta maman un très joyeux anniversaire ,  tu as du lui faire de gros câlinous !  fais lui un bisou de la part , douces caresses Ti Caramel , et bonne soirée à tes parents .. Chamitiés 

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 18:52

    coucou Ti Caramel ,  je reviens te dire mon âge, oh je suis encore assez jeune je suis née le 30 avril 2009  , et oui 10 ans et 6 mois !  bisounez copain 

      • TICARAMEL2
        Mardi 29 Octobre 2019 à 22:35

        Bonsoir Domino: Avec tes problèmes de santé je voulais simplement faire une comparaison avec ma soeur ainée Bianca décédée à l'age de 20 ans,qui a commencé à souffrir d'arthrose surtout vers l'age de 19 ans bisounéttes papa fait des bisous à ta maman.

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:07
        Dani et ses Chats

        Ben non Domino, tu es née en 2008 !  yes

        C'est noté sur ton blog.

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:08
        Dani et ses Chats

        Bonjour.

        Je vois que je n'ai pas commenté eek

        Bon Anniversaire à ta Môman !!!

        (en retard)

        Gros câlins Ti-Caramel.

        Bonne journée à tes bipèdes. Bisous

    16
    TICARAMEL2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:31

    Bonjour Dani et ses Chats: Merci pour maman, bisounéttes à mes copinous,papa vous fait des bisous

    17
    Lundi 24 Janvier 2022 à 23:55
    Hey! Do you know if they make any plugins to help with SEO? I'm trying to get my blog to rank for some targeted keywords but I'm not seeing very good success. If you know of any please share. Many thanks!
    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:49
    It's actually a great and helpful piece of info. I'm happy that you simply shared this helpful info with us. Please keep us informed like this. Thank you for sharing.
    19
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:25
    Thanks for the marvelous posting! I definitely enjoyed reading it, you happen to be a great author.I will remember to bookmark your blog and will eventually come back later on. I want to encourage yourself to continue your great posts, have a nice holiday weekend!
    20
    Lundi 25 Septembre 2023 à 02:55
    Hi there just wanted to give you a quick heads up. The words in your post seem to be running off the screen in Safari. I'm not sure if this is a format issue or something to do with browser compatibility but I thought I'd post to let you know. The layout look great though! Hope you get the problem resolved soon. Many thanks


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :