• Bonne et heureuse Année .....

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:36

    Merci, tous nos meilleurs souhaits pour toi et ta famille également

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:08

    Merci beaucoup  tous mesvoeux aussi  et a tous les tien  Ticaramel aussi de la part de Missy

      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:11

        Bonjour Brigitte: Merci,bonne journée bisounéttes    cool

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:08

    Bonjour Jean-Marc: merci, bonne journée,bisounéttes    cool

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:28
    Merci Ticaramel.
    Micky et moi te souhaitons - ainsi qu’à ta famille - une bonne et heureuse année !
    Douces caresses à toi, avec les ronrons de Micky !
      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:02

        Bonjour Nicole75 et Micky: Merci,vous souhaite une bonne journée Micky te fais des bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:51

    Bonjour mon Tonton Petit Caramel

    Merci pour tes vœux.

    Moi aussi et avec Chatdesîles nous te souhaitons un très bonne année 2020 ainsi qu’à ton Papa et ta Maman 

    Bisou avec mon petit nez rigolo clown

    Pâquerette, ta nièce yes

      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:04

        Bonjour Chadesiles et toi ma ti-nièce: Merci,bonne journée, te fais au milieu de ton joli nez des grosses bisounéttes,et papa fait des bisous à ta maman Chatsdesiles    cool

    6
    Jane
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:30
    Jane
    Bonne année à toi aussi Tu Caramel
      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:30

        Bonjour Jane: Merci, je vous souhaite une bonne journée,je vous fais des bisounéttes    cool

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:51
    Le Maître de Frimous
    Santé pour Ticaramel et pour tes Maîtres !
      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:31

        Bonjour le maitre de Frimous: Merci,bonne journée,vous fais des bisounéttes    cool

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:37

    La santé avant tout pour tous les trois .

    Une belle année pour vous et pour ces amis fidéles qui prés de vous veillent , vous aident ....

    Nous vous aimons

    Gros bisous 

    Phiphi , Nounou et Grand Matou  

    9
    TICARAMEL2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:54

    Bonjour Parrain: Oui tu as raison,merci bisounéttes,maman et papa font des bisous à ta nounou et papounet    cool

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:11

    Très bonne année Ti-Caramel. 

    Beaucoup de bonnes choses avec cette année 2020.

    Bisous - Chantaloup

      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:41

        Bonjour Chanta-loup: Merci,bonne fin de journée,bisounettes   cool

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:09
    Merci Ti Caramel
    A toi aussi plein de bonnes choses pour 2020
     
      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:54

        Bonsoir Kimkat: Merci, bonne soirée,bisounéttes    cool

    12
    Denise
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:42

    Bonne année et bonne santé à toi, TiCaramel, ainsi qu'à tes parents. Douces caresses et ronrons de Fifille, Capucine et Galipette

      • TICARAMEL2
        Mercredi 1er Janvier 2020 à 23:57

        Bonsoir Denise,bonsoir mes copinéttes: je vous remercie, papa fait des bisous à votre z'humaine,moi je fais des grosses bisounéttes à Fiffille,capucine,et galipette   cool

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:38
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année 2020 ! Ronrons

      • TICARAMEL2
        Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:03

        Bonsoir The Swiss Cats: Merci,bonne soirée, bisounéttes à vous trois    cool

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:41

    Merci TiCaramel! Nous aussi on te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes gentils z'humains! 

    Ronrons, caresses et bisous!

      • TICARAMEL2
        Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:01

        Bonsoir Zoé,Zaza,Lulu,Merci,bonne soirée,papa fait des bisous à Zoé, moi je vous fais des bisounéttes les filles.   cool

    15
    maîtresse Poupette
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 00:53

    Bonjour Ticaramel ,

    Je te présente également ainsi qu'à ta famille tous mes voeux de bonheur et de santé.

    Bisounez

      • TICARAMEL2
        Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:15

        Bonjour Poupette: Je vous remercie,bonne journée, bisounétteq    cool

    16
    chadappart
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 04:54
    Bonne année 2020 et plein de jolies choses. On te fait des bisous pti Caramel. Toutes nos Ch' amitiés à tes parents.
      • TICARAMEL2
        Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:16

        Bonjour Chadappart: Merci,bonne journée, bisounéttes,papa fait des bisous à tes parents    cool

    17
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:37
    Paloma

    A toi aussi, une très bonne année! Toutes mes chamitiés félines et douces papouilles de la part de ma maitresse Colombe

    Paloma

    18
    TICARAMEL2
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:58

    Bonjour Paloma: Merci bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman

    19
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:53

    Un petit coucou en passant mon Tonton Caramel !

    J'espère que tu vas bien ainsi que tes parents.

    Et les pigeons de ton balcon, ils sont revenus ?

    Bisou mon tonton gentil

    Pâquerette clown

    20
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Mars 2020 à 23:25

    Bonjour ma belle et grande nièce,Paquerette: Nous allons bien,les pigeons ne siont pas pas revenus, à cause que nos voisins se plainds auprés du syndic,que maman les nourrissait et que sa causé des salissures,sur leurs balcons,des personnes pas frétables puisque ils n'aimes pas les animaux a dit papa, grosses bisounéttes Paquerette,papa fait des bisous à ta maman chatsdesiles

    21
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:20

    Un petit coucou en passant, tonton Caramel.
    Un petit brin de muguet t'attend chez moi !
    J'espère que tu prends bien soin de tes deux pattes et que tu les occupes pour qu'ils ne demandent pas trop à sortir ...

    Bisou avec mon petit nez rigolo
    Et Chatdesîles envoie ses amitiés à tes parents.

    Pâquerette clown

    22
    TICARAMEL2
    Vendredi 1er Mai 2020 à 16:05

    Bonjour ti nièce: pour le confinement, sa fait plus de 8 ans que papa est confiné, il ne peu plus marcher,et maman sa fait 6 mois qu'elle aussi ne peu plus marcher, heureusement ils ont un bon voisin qui les aides un peu pour les courses plus une aide à domicile,pour le muguet merci,j'arrive de chez toi,bisounéttes,mes parents font des bisous à tes z'humains

    23
    Vendredi 26 Juin 2020 à 15:25

    Un petit bisou en passant, mon tonton Caramel ! clown

      • TICARAMEL2
        Vendredi 26 Juin 2020 à 17:21

        Bonsoir ma nièce te fais des bisounéttes sur ton,bout de ton nez,bisous à ta maman z'humaine

    24
    chadappart
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:52
    Pti Caramel, je t’envoie des ronrons.
    25
    TICARAMEL2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 23:45

    Bonsoir ma nièce: te dit miaout,ou mijuillet ok ;bisounéttes

    26
    Lundi 31 Août 2020 à 10:43

    Bonjour mon tonton Caramel !

    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne rentrée ! Quoi, tu ne vas pas à l'école ?

    Rooo ... Bisous avec mon petit nez rigolo

    Pâquerette

    27
    chadappart
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:46

    Pti Caramel, nous n'avons plus beaucoup de tes nouvelles, on pense souvent à toi joli rouquinou. Ronrons et peut être à bientôt.

    28
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:41

    Bonjour mon Tonton Caramel !

    Je viens te souhaiter une bonne année 2021 à toi ainsi qu'à tes humains.

    La santé d'abord et plein de bonheur tous les jours de cette nouvelle année
    Plein de ronrons de moi pour toi et des léchouillettes.

    Bisou avec mon petit nez clown

    29
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:50

    merci et bonne année  a toi aussi  ainsi qu'a tes humains  bonne santé surtout bisoux calins

    30
    Lundi 1er Février 2021 à 15:44

    Un petit coucou en passant, Tonton Petit Caramel ! clown

      • Lundi 1er Février 2021 à 16:38

        Je lui dirai , cela lui fera plaisir ..

        C'est qu'il n'arréte pas, son Papa ..... il fait tout ce qu'il peut en se déplaçant avec son fauteuil roulant .Sa Maman n'est plus en état ... C'est même son Papa qui gére le bac sanitaire ......Il est juste un peu sur FB .....

        Merci pour lui 

      • Lundi 1er Février 2021 à 17:14

        Ok merci. Je comprends. Courage à lui.

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :