• retour en enfance

    retour en enfance

    « l'attente attente »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:27

    Bonjour  Ticaramel. Tu en as de beaux jouets.  C'est le Triplepattes de Zaza qui t'a fait penser à montrer les tiens ? C'est très chouette un chat qui joue.  Douces caresses  pour toi et amitiés à tes parents. 

      • TICARAMEL2
        Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:42

        Bonjour Denise:Moi j'aime mes joujoux j'y fais attention mon panier est à coté de la porte,quand je veux jouer,j'en prends un je joue et je le remet dans le panier, pour pouvoir le retrouver, bisounéttes

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:06

    Ben oui, c'est sympa tous ces jeux. C'est bien de les avoir gardés.

      • TICARAMEL2
        Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:45

        Bonjour J'ean -marc: j'aime mes joujoux, j'y fait attention, mon préféré,c'est une souris que la dame qui ma vendu à maman m'avait offert une petite souris en tissus,elle a 7 ans comme moi,et c'est la seule que je fais des calins et que je prends dans ma bouche bisounéttes.

    3
    Zoé
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:26

    T'en as des beaux joujoux dis donc ! Tu cherches ta souris chérie? Ou alors tu  fais un inventaire avant que le chacha Noël vienne prendre ta commande ? 

    Plein de caresses TiCaramel et bises à tes parents! 

      • TICARAMEL2
        Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:49

        Bonjour les copines Zaza Lulu: Ma souris préférée,est toujours dans mon panier je joue un peu et je la remet dans le panier,mon premier joujoux que père noel m'a apporté sa été la locomotive j'ai bien joué avec et je joue encore avec,bisounéttes les filles papa fait des bisous à vos parents.

    4
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:31

    Y'a pas d'age  pour jouer surtout un chatou ... calins  Caramel

      • TICARAMEL2
        Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:53

        Bonjour Brigitte1754: c'est vrais tous les jours je fais un peu joujou, mais il y a que moi,qui doisjouer avec,quand des petits enfants viennent à la maison, qui touches mes joujoux je m'approche du panier et je grogne et fais des gros yeux,alors soit maman soit papa dit un petit de ne pas toucher. Bisounéttes

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 19:00

    Chouettes tes joujoux

    Caresses TiCaramel

      • TICARAMEL2
        Lundi 21 Octobre 2019 à 10:18

        Bonjour Kimkat:Mes parents me gate,bisounéttes

    6
    chadappart
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 20:48
    Tu dois en avoir beaucoup des joujoux pti Caramel, j'ai lu que tu apprécies beaucoup ta petite souris, je remarque que tu as Bécassine, c'est bien de les remettre à leur place. Ronrons copinou. Ch' amitiés.
      • TICARAMEL2
        Lundi 21 Octobre 2019 à 10:24

        Bonjour Chadappart: Ma souris j'y tien, elle est venue avec moi il y a 7 ans,c'est la seule que je prends ma bouche,c'est la seule petit je dormais avec, et surtout il n'y a que moi qui dois la toucher,oui j'en ai beaucoup chaque fois que maman passe dans un magasin de jouets,et qui lui plait,elle me l'achéte,et quand j'ouvre le papier d'emballage alors c'est un bonheur. Bisounéttes.

    7
    Mardi 22 Octobre 2019 à 18:46
    Dani et ses Chats

    Bonsoir Ti-Caramel.

    Dis-donc c'est Noël avant l'heure chez toi  happy

    Je sais, c'est parce que tu es un chat très sage !!!  yes

    Bonne soirée.

    Bisous et gros câlins pour toi  ♥

      • TICARAMEL2
        Mardi 22 Octobre 2019 à 22:10

        Bonsoir Dani et ses Chats: Mes jouets certains ont 7 ans ma souris fétiche, mon train pour mon premier noel, puis des cadeaux d'amis,et de maman,puis d'autres noels,bisous Dani de la part de papa bisounéttes à tes chats de ma part.

    8
    Poupette
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 00:19

    Tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces jouets !

    Ronrons Ti Caramel et bises à tes parents

      • TICARAMEL2
        Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:44

        Bonjour Poupette: non, chaque jour j'en choisis un,parfois c'est papa qui prend une balle et me l'envoie alors là grand macht de foute bol,et aprés....je me lave....et dodo.... bisounéttes ma copine Miss Poupette,papa fait des bisous à tes parents

    9
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 21:23

    Que c'est mignon, tous ces jouets !

    Gros ronrons affectueux !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :