• Il passera pas

    Qui ?

    L'aspirateur !!!!

    « Bon anniversaire .........Haut perché »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:11

    Non chat passera pas !

    Caresses Ti Caramel

      • TICARAMEL2
        Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:52

        Bonjour Kimkat: bien sur je ne bougerais pas,je suis chez moi.Bisounéttes.

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:25
    Le Maître de Frimous
    Y te fait pas peur?
      • TICARAMEL2
        Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:54

        bonjour le maitre de Frimous:Non,ci j'avais peur,papa serait là !!!!! Bisounéttes.

    3
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:35

    Ouh la la quel combat !

    4
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 19:37
    The Swiss Cats

    Quel courage ! Seul face au terrible aspirateur ! Ronrons

      • TICARAMEL2
        Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:55

        Bonjour Jean-Marc: non j'ai pas peur d'une machine,Bisounéttes.

      • TICARAMEL2
        Jeudi 14 Novembre 2019 à 07:58

        Bonjour The Swiss Cats: Seul devant mais papa est derrière moi !!!!!! bisounéttes à vous trois,papa fait des bisous à vos parents.

    5
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 22:48

    Tu es le plus fort et le plus courageux face à ce monstre! 

    Ronrons !

    6
    Denise
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 00:31

    Tu en as du courage d'affronter tout seul ce monstre bruyant et soufflant... Bravo Ticaramel ! 

    Douces caresses à toi et amitiés à tes parents. 

      • TICARAMEL2
        Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:01

        Bonjour Denise: Tout seul !!!!! Papa est pas loin,maman aussi !!!!! bisounéttes

    7
    Poupette
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 01:01

    Coucou Ti Caramel, 

    Tu es très courageux de faire face à ce monstre ! Moi je n'oserais pas !

    Ronrons et bisous à tes parents

      • TICARAMEL2
        Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:07

        Bonjour ma copine Miss Poupette: Je te crois pas que tu n'oserais pas? tout de méme on est chez nous il faut pas  se laisser envahir,sinon c'est la débandade, te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à tes parents.

    8
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 09:14
    Yvette/

    Je pense avoir laissé un commentaire sur un ancien blog, c'est ça où je me trompe? les dates n'étant pas fraîches!!!!

    Ticaramel tu est fortiche, faire peur à un engin pareil je t'admire.

    Bises de mes 3 greffiers, nouveaux copains  : Théo, Féline et Mitou sans parler des 5 qui habitent chez ma fille , qui passent par ma chatière pour sortir, et de la chienne. Ah! oui aussi le squatter de la nuit qui vient se nourrir et disparaître.

    Je voudrais m'inscrire à la newsletter, suis-je à la bonne adresse?

      • TICARAMEL2
        Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:11

        Bonjour Yvette: bin suis content d'avoir des nouveaux copinoux et une copinétte,plus on et fous plus on miaule !!!!!! Bisounéttes à Théo Féline Mitou et cinq bisounéttes à mes copinoux de votre fille papa vous fait des bisous.

      • TICARAMEL2
        Vendredi 15 Novembre 2019 à 11:13

        Bonjour Yvette: oui c'est la bonne adresse pour suivre les aventures de ticaramel notre compagnon de 7 ans Merci bisous

    9
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:05
    Dani et ses Chats

    Il me semble que tu étais encore un peu petit sur la photo,

    mais déjà, tu avais du caractère !!!  smile

    Aurais-tu fait un stage dans les forces de l'ordre ?

    he

    Bisous

      • TICARAMEL2
        Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:34

        Bonjour Dani et ses Chats: oui,j'étais petit,non je n'ai pas fait de stage,j'ai du prendre le caractère de papa,bisounéttes à mes copinous papa vous fait des bisous

    10
    chadappart
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:47
    L'aspirateur n'a pas l'air de te faire peur pti Caramel, tu es courageux, ici, c'est sauve qui peut. Ronrons copinou. Ch' amitiés.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :