• 4 juillet 2011

    19-ans-de-BIANCA-003.JPG

    Ca y est  ! j'ai mes 19 ans !

     

    j'ai eu un joli article de mon filleul , Philou , de gros bisous au micro de sa Maman et un très beau gâteau de mes parents avec pleins de photos !

     

    Maman voulait aller m'acheter du poisson pour le faire , mais papa a eu peur que je sois malade car trop gourmande !

     

    Alors c'est avec ma super paté de régime !

     

    ANNIVERSSAIRE-BIANCA-003.JPG

    Sans-titre-1-12.jpg

    « BIANCA et les haricots beurre .....19 ans ......... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 17:55
    BIANCA

    Merci CHRISTINE de ta visite,des calinoux

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:06
    BIANCA

    Merci CHATSDESILES,de tes compliments, je suis consciente que depuis ma naissance,je suis traitée comme un enfant, d'ailleurs mes miens m'appelent ..."..ma fifille..."pour nous les félins,l'amour et la tendresse partagée,ces trés important, dit mon doc, des gros bisoussssssssss

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 08:18
    BIANCA

    Merci CARAMELLE de ta visite,et de tes souhaits,ces surtout les miens qui font attention,pour pas que je changes des gros calinoux

    4
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    marie christine

    tu es très belle tite mère...gros bisous

    5
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Rhôôô très bon anniversaire petite Bianca !

    Tes Pôrents t'on fait un très joli gâteau et nous on a une photo très amusante !

    Plein de câlins de ma part aussi !

    Je t'aime beaucoup !

     

     

    6
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Chatdesîles

    Ah et le bouquet de ton anniversaire, ce sont des delphiniums il me semble Bianca !

    Et bleus, comme tes jolis yeux !

    7
    chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    chatdesîles

    Bonjour Bianca  que c'est beau 19 ans ! !Félicitations à toi et à tes maitres aussi . Ils doivent certainement t' apporter beaucoup de soins , de tendresse et d'amour . J'en suis convaincue !

    Je t'envoie un wagon de caresses et je te souhaite une bonne santé jusqu'à l'année prochaine . Au revoir Bianca , tu es belle ! !

    8
    Caramelle
    Mardi 14 Août 2012 à 11:24
    Caramelle

    Un gros ronron et une charette de bisous pour te souhaiter , avec quelques jours de retard, un très bon anniversaire Bianca . Je te vois manger ta"pâté d'anniversaire " et tu te régales ! ! Tu es formidable Bianca ;restes-le longtemps,ne changes pas ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :