• A la fraiche

    A la fraiche

     Vous z'avez vu comme j'ai grandi

    « TiCaramel et la boite de biscottesZ'attends Maman »

  • Commentaires

    1
    DOLY
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:35

    tu es vraiment trop mignon! un petit angelot félin

    ronrons du soir

    ta doly minette

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:53

     commence à etre un grand garçon

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:03
    Zoé de Gavin

    T'es vraiment un "beau gosse " TiCaramel !!

    Et oui, je vois que tu t'étoffes et que tu grandis !!

    des mrrééouu pour toi !

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:28
    Phiphirouky

    Roooooooo tu ressembles à RouKy ! beau chat !

    Pleins de  bisous , grand garçounnet

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:45

    Bonsoir DOLY la jolie DOLY,mange bien profite bien,là suis bien au frais DOLY joile DOLY te fais de calinéttes sur ton petit nez fera des bisous à ta MAMAN

    6
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:47

    Bonsoirs mes amis ANAKIN & CHARBON, suis sur la bonne voie z'ai que 4 mois et bien grandis,fais des calins à tous les deux et des bisous à votre MAMAN

    7
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:50

    Salute Oh toi président GAVIN, pourrais me changer de ministère me nommer au......développement.....hiiiHoooooohaaaaaa mes réspectes monsieur président, des bisous à ta MAMAN ZOE

    8
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:53

    Vla mon parrain,bonsoir PARRAIN,souhaite une bonne soirée fais des calins & bisous à ta MAMAN

    9
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:36

    Oh mais tu as l'air surtout très fatigué

    10
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:40

    Bonjour CATHERINE, non pas fatigué,mais là il y a plus de frais, des bisounéttes

    11
    Lundi 10 Septembre 2012 à 18:37

    Bonjour ! j'aime beaucoup ton blog et je me demandais si tu accepterais de faire un échange de lien avec mon site internet Himalayen - Le persan colourpoint.

    Tu n'as qu'à communiquer avec moi ou à aller inscrire ton site sur mon annuaire félin, section blog et à m'ajouter à ta bloglist.

    Bonne continuation ! Ton blog est très original ! :)

    12
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:23

    Mais oui Ti Caramel .... tu grandis ... et vite, .... vous grandissez trop vite vous les minous ! enfin vous restez bien mignons tjs. Belle caresse. Bonne soirée à toute la famille. Nicole75 et Stella.

    13
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:28

    MMais qu'il est beau ce petit , en plein forme !

    A A bientôt

    14
    Lundi 10 Septembre 2012 à 19:31

    Je voulais mettre le lien de l'article car le chat et j'ai raté

    Celui là est bon .
    A bientôt

    15
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:49
    Colibri et Eowin

    Oh mais tu vas encore grandir mon neveu ... quand on voit les grosses pattounes que tu as déjà !

    Tonton Colibri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :