• Aprés le brossage

     

    BIANCA-TOILETTE-004.JPG

     

    BIANCA-TOILETTE-002.JPG

    Aprés que ma Maman m'a peignée , il faut encore que je me lave  pour avoir un très beau poil


    « Le coeur de mon PapaYoga »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 18:52
    Frimousse

    On dirait un gentil petit chaton !

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 19:11
    Phiphi

    Z'avez vu les yeux rouges ...... Dis nous tout : t'es un ET (HITI )  Bianca ?

    Bisous l'extra-terrestre

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 19:18
    Phiphi

    y a quelque chose que j'aimerai bien comprendre !

    pourquoi Frimousse il a son avatar et le mien il apparait pas !

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 20:51
    BIANCA

    Pasceque toi FILLEUL il y a un problème? mais tu va trouver la solution? bisou

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 20:52
    BIANCA

    Hè FRIMOUSSE ces moi ta copine? je confirme suis du sexe féminin,te fais des bisounez

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 21:53
    Chatdesîles

    Tu as vraiment un joli pelage et c'est bien d'en prendre soin !

    Je suis sûre que ton kiné et ta vétérinaire te disent que ton poil est très doux et trsè beau !

    Câlinous Bianca

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 22:17
    BIANCA

    Mon mien dit à ma "moma" tu la lavais avec ...." Soupline".....ces vrais il est trés doux....mais trés volatille,et ces pas trés bon pour mon estomac, mais.....ma doc à préscrit un médicament Bonne soirée CHATDESILES ....et des Bisounez

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:26
    caramel

    ça doit être moins difficile à brosser que mes poils angoras !!

    gros ronrons

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:24
    Zoé

    C'est bon pour toi tout celà Bianca !! Tu fais en douceur , tranquillement , en restant zen ...cha ch'appelle la zen-attittude ! Avec tes coussinets tout roseset ton petit ventre tout blanc, on a envie d'y faire plein de bisous bisous !! coup de papatte en douceur de Gavin

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:44
    BIANCA

    Mes coussinets sont bien rose donc bien propre ces que mes coussinets plaises à mes miens aussi, et ils me font toujours des bisous dessus,maintenant ces moi qui vous fais des bisounez

    11
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:54
    Domino

    c'est bon pour toi ça Bianca , il faudrait bien que je prenne exemple sur tes positions toutes en douceur  pour mon dos.  repose toi bien ma belle .  douces caresse et merci de tes passages chez moi .  Domino a fait d'énormes progrés, seule inquiètude qui me reste ses pattes et son début de colonne insensible !    bonne journée           bisous

    12
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:16
    BIANCA

    Et bien merci DOMINO de te déplacer jusqu'à mon site,de sortir avec ce froid,Heureusement que ces virtuel,là tu peu aller sur tous les sites de tes copains copines, mais dans le réel reste tuojours auprés de ta moma là,tu ai en sécurité et tu a beaucoup d'amour,bonne journée bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :