• Après le jeu .......

     

    Après le jeu .......

    Après le jeu .......

    Après le jeu .......

    « En plein jeuJoyeux Noél »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:50
    Nunzi

    Coucou

    Tu es absolument superbe !

     

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:33

    Il ne reste plus qu'à mesurer le petit qui est bien grand maintenant

    A bientôt

    3
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:48

    Bonsoir NUNZI, merci de tes compliments je vais en rougir!!!!!!!!!!!! beaucoup de bisounéttes et bisoux à ta famille

    4
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:50

    Bonsoir LEMENUISART,alors ces vrais mon PAPA dit ça aussi,sa va se faire,des calins LEMENUISART

    5
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:40
    Freemousse

    Sur ces photos tu ressembles moins à RouXy mais sur celles de l'article précédent, avec les canines visibles, c'est mon copain RouXy tout craché !

    6
    PETIT CARAMEL
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:07

    Bonjour FREEMOUSSE je te fais confience, tu connais tellement notre copain ROUXY, FREEMOUSSE je te souhaite un joyeux NOEL:PS: n'abuse pas du gateau buche de ta MAMAN des calins et bisoux à ta MAMAN et PAPA

    7
    doly21 Profil de doly21
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:12

    que tu es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    doux ronrons à toi et bisoux à tes parents

    8
    PETIT CARAMEL
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:22

    Bonjourrrrrrrr ma copine DOLYNETTE,que je suis content....heureux de te plaire, j'en frétille de mon panache,DOLYNETTE je te souhaite un bon et joyeux NOEL et aussi à ta famille

    9
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:14
    Eowin et Colibri

    Eowin : Tu te reposes, mon filleul Petit Caramel , tu as raison, il faut être en forme pour ce soir, c'est Noël !

    Mes ronrons et câlinous de Noël

    Colibri : Comme tu es sage !  Tu ne fais pas tes griffes sur le tapis, toi ? Moi je tente de les faire de temps en temps, mais Chatdesîles crie !!!

    Gros ronrons de Noël

    10
    myka
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:35

    Je te souhaite un joyeux noël grand (ben oui) Ticaramel ainsi qu'à ton papa et ta maman.
    Gros bisous à vous trois

    11
    PETIT CARAMEL
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:17

    Bonjour MARRAINE, ces surtout mon premier NOEL,et MAMAN me dit qu'il devrait passer me voir,?moi je dors de bonne heure, lui me vérras peut-étre moi je crois pas le voir? des bisounéttes MARRAINE bisoux à ta MAMAN

    12
    PETIT CARAMEL
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:19

    Bonjour mon TONTON, non moi je fais mes griffes sur mon arbre là ces bien et personne ne dit rien, des calins TONTON bisoux à ta MAMAN

    13
    PETIT CARAMEL
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:21

    Bonjour MYKA, à notre tour nous te souhaitons un bon NOEL, des bisoux

    14
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:17

    Après le jeu, le repos ! JoYeux Noel Ti Caramel avec tes humains de compagnie


    Caresses de Béa kimcat

    15
    PETIT CARAMEL
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:00

    Bonsoir KIMKAT sa se prépare pour mes z'humains, mais moi, je mange avec eux mon PAPA dit ces les animaux qui mange à la cuisine CARAMEL ces pas un chat ces notre bébé, Bon NOEL à toi aussi KIMKAT



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :