• Avec mon Papa

     

     

    « Je digére ...La télé suite »

  • Commentaires

    1
    DOLY
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:45

    mais qu'est ce que tu es grandon voit que tu es trop bien sur les genoux de ton papa!!!!

    doux ronrons et bisoux à tes parents

    ta doly minetteet sa maman

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:03
    Zoé de Gavin

    Je te trouve bien installé Ticaramel !

    C'est bon les échanges affectueux comme chat !!

    Je te fais des caresses tout doucement Ticaramel

    Moi , je t'envoie plein de mrrééouu et maman envoie ses chamitiés à tes parents

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:22

    Bonsoir DOLY là ces le meilleur endroit pour faire une peite siéste,des bisous à ta MAMAN

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:25

    Bonsoir mon copain GAVIN,j'ai découver cette place et j'ai adoptée,papa me carésses et moi je ronrone, donne poignée de patounes & des bisous à MAMAN ZOE

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:00
    Nunzi

    Tu es très grand, bravo !

    Moi, j'aime bien être sur les genoux de ma maman (et signifier à Chablis d'aller voir ailleurs si j'y suis).

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:07

    Bonjour NUNZY, sur la première photo,je regarde mon PAPA, pour lui fait comprendre,que je veux qui me carésse, sur un de ses Parents ces le bonheur? bisous sur ton front NUNZY,bisous à la famille

    7
    Samedi 29 Septembre 2012 à 10:29
    PhiphiRouky

    Dis moi mon grand , c'était avant ou après que tu casses le joli bibelot que Tantine venait d'acheter ????

    Gros bisous fripounet

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:17

    Bonjour mon PARRAIN,bibelot?,cassé,?voies? pas,comprends pas, ta pas du bien comprendre té pas obligé de faire des commentaires,te fais des calins & des bisous à ta MAMAN

    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:20

    Coucou Ti Caramel


    Le grand confort, les genoux de Papa


    Caresses


    Béa kimcat



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :