• Avis à la population féline ......

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:05

    Félix et moi on y fera un petit tour . Merci pour l'info 'Ticaramel, bonne soirée à ton papa.

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:27

    Merci pour cet avis Ti Caramel


    Caresses du dimanche


    Béa kimcat

    3
    Hélice Sweet Winéo
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:36

    Oui Caramel, nous répondons " présentes " ... euh, "présents" en fait car nous emmènerons vraisemblablement notre copain Lucky... en passant nous prendrons les minettes de Marcelle, Peluche, Coquine et petite Margot ( en espérant qu'elle soit sortie de clinique d'ici là ) et notre ami de tous les jours Virgule 

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:40

    je suis en train de me faire belle pour te faire honneur!!!!

    doux ronrons mon fianchatbisoux à tes parents ♥

    5
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:00

    Nous vous souhaitons une belle soirée !

    Câlinous Ticaramel 

    Bisous à tes parents 

    6
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:03
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : Oh mon filleul, mais c'est adorable de ce que tu as fait ! Merci d'informer tout le monde ! Des bisous et des câlinous

    Tonton Colibri : Super ton affiche  d'invitation au bal des plumes ! Comme cela tous les amis vont être prévenus !

    Et nous on t'attend avec Doly  la minette jolie

    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:48

    Très belle la carte et puis j'ai pensé à toi pour mon article du jour

    A bientôt

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 21:42

    hihi  on en est nous 6 !!! bal des plumes faudra se couvrir car il fait bien frisquet !

    des plumes... tiens, on se ferait bien un petit oiseau là    

    on participe au concours chez Domino.

    on a participé à la Fête des Chats chez Misschocorêve et Carnetdedouceurs

    elle nous inscrit partoutttttttt !

    elle est folle  

    miaouuuuuuuu

    9
    TICARAMEL2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:50

    Bonsoir THADDEE OB, merci de ta participation, tu dois savoir que EOWIN et ma MARRAINE COLIBRI mon TONTON, alors c'est moi qui vais, animé cette soirée,  Bisous

    10
    TICARAMEL2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:51

    Bonsoir KIMKAT, je te remercie de ta visite je te fais des calinéttesbisounéttes.

    11
    TICARAMEL2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:54

    Bonsoir HELICE SWETT WINEO, Bravo pour votre initiatives, faut étre nombreux pour faire hommage à ma MARRAINE EOWIN et mon TONTON COLIBRI, des bisounéttes à vous trois 

    12
    TICARAMEL2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:58

    Bonsoir ma fianchat DOLY mais tu es toujours belle, tu sais que EOWIN et ma MARRAINE et COLIBRI mon TONTON, donc à cette occasion, ,nous animerons tous les deux cette soirée, je viendrais te chercher vendredi soir 20H, des grosses bizouzous et bisous à tes parents ;;

    13
    TICARAMEL2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:00

    Bonsoir ZOE de GAVIN, merci de ton passage,des bisous et des calins ch'amicaux à tes merveilleux enfants félins

    14
    TICARAMEL2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:02

    Bonsoir MARRAINE, c'est normal, que j'animerais en compagnie de ma fianchat DOLY ta soirée, je m'occupe de tout toi tu n'auras qu'à t'amuser à vendredi soir bisounéttes et bisous à ta MAMAN CHATSDESILES

    15
    TICARAMEL2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:05

    Bonsoir TONTON, comme je viens de l'expliquer à ta soeur, en compagnie de ma Fianchat DOLY, on animeras votre soirée, à vendredi soir, dit à ta MAMAN CHATSDESILES de pousser les meubles nous serons nombreux, calins ch'amicaux bisous à ta MAMAN CHATSDESILES

    16
    TICARAMEL2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:08

    Bonsoir LEMENUISART,merci de ta participation, tu feras le papier de notre soirée, que j'anime en compagnie de ma Fianchat DOLY, à vendredi soir, calins ch'amicaux

    17
    TICARAMEL2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 00:10

    Bonsoir le CLAN DES SIX merci de votre participation, faut profiter de notre jeunesse pour s'amuser, des bisounéttes à vous SIX bisous à votre MAMAN

    18
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:55

    Très belle cette créa !!!

    Nous nous préparons pour la fête !!!

    Plein de gros câlins Ti Caramel

    Gros bisous

    Mamounette

    19
    TICARAMEL2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:10

    Bonjour MAMOUNETTE, merci de votre participation, elle sera animée par DOLY et moi méme, bisous

    20
    Lundi 25 Novembre 2013 à 23:42

    chalut ti Caramel              youpi ... Ulysse et moi on viendra au bal des plumes !!! tu peux compter sur nous ti copain . che file voir chez Colibri et Eowin . bisounez ti Caramel , et bisous de maman à tes parents. 

    21
    TICARAMEL2
    Mardi 26 Novembre 2013 à 06:32

    Bonjour ma Ticopine DOMINO, merci pour ta participation dèjà beaucoup de copinéttes copinoux d'inscris on va bien s'amuser, Grosses bisounéttes calin ch'amicaux à ULYSSE, bisous à ta MAMAN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :