• Bianca en hauteur

    Chats en hauteur : Le théme  du mois d'avril

     

    Photo-023--2-.jpg

    Quand j'étais un peu plus jeune c'était ça , le haut de la bibliothéque;

    rad.jpg

    A présent c'est le dessus du radiateur

    REPAS-de-BIANCA-00a1.JPG les étagéres faciles d'accés

    BIANCA-en-LECTURE-001.JPG

     

    001--3-b.jpg

     

    Les-BELLES-FLEURS-003.JPG

    « Pour venir vous voirAgée de 16 ans.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:56
    Frimousse

    Comment t'as fait pour monter sur le meuble de la première photo ?

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 14:07
    Chats et chiens du b

    Chats perchés ? toujours un plaisir de voir où ils vont s'installer !...

    Joli blog, je reviendrai.

    Amicalement,

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:02
    Siobhan

    Excellent, les miens aussi adorent se percher.

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:03
    BIANCA

    Bonjour FRIMOUSSE, vais t'expliquer, coté ou il y a les cd ces moins haut,et puis il ya une petite table, donc sa me sert d'escalier, et ensuite je saute d'un meuble sur l'autre, au .........grand désepoir de mes parents......." FIFFILLE descend....tu vas te casser une patte"...........pour l'instant .........rien de casser bisous mon FIMOUSSE

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:06
    BIANCA

    bonjour CHAT et CHIEN du BLED, mais ces rien ça, plus jeune je montée,encore plus haut mais mes parents veulent plus, je vais méttre une photo et tu verras.J'aime,étre en hauteur pour dominer. bisous

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 15:12
    BIANCA

    Bonjour SYLVIE, depuis hier, je recommence à manger, et aujourd'hui, étonnement de mes parents,presque manger ma boite à 15h,de ce fait maman à télèphoner à ma doc, pour la remercier du nouveau médicament, bisous SYLVIE

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 17:42
    BIANCA

    SYLVIE bonsoir, il y a pas que la piqure mais des comprimés d'homéopathie avec deux le matin,deux le soir, et.......l'appéttit revenu,Merci de t'informer,bisous

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 19:20
    phiphi

    Frimousse te demande comment tu faisais pour monter sur l'armoire !!!!!!

    ah là là ....... ce grand âge , tu deviens un peu dure de la feuille .......

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 21:39
    BIANCA

    FRIMOUSSE excuse, beaucoup de courriers, alors demandais à mon papa de faire photo pour t'expliquer,dans notre salon, il y a une petite table, et le meuble le long du mur sur environ 2M40 du sol, et bien mes pattes arrières font ressord, je fixe du regard mon objectif, me concentre, et......pouf grande poussée,comme la fusée ariane d'ailleurs papa m'appelée la " FUSEE BIANCA" et me retouvais sur le meuble...........et de là narguée mes parents ,as-tu compris FRIMOUSSE, bisounez

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 23:22
    Chatdesîles

    Je trouve que pour ton âge, le dessus du radiateur, c'est formidable !!!

    Câlinous

    11
    Mardi 3 Avril 2012 à 00:56
    BIANCA

    Bonsoir CHATSDESILES, EOWIN sa va t-il mieux? Bisounez

    12
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:29

    Adorable, merci pour ta participation, bonne semaine, biz.

    13
    Mercredi 9 Mai 2012 à 00:07
    Chatdesîles

    Sur le blog de Zapi pour le thème "chat perchés", Bianca est en premier !

    clic

    Bianca nous manque à tous ... mais nous savons qu'elle veille sur nos blogs ...

    14
    Sylvie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:53
    Sylvie

    Les chats de la dernière photos font aussi partie du thème d'avril ? ;)

    Merci pour les jolis bouquets que vous mettez chaque fois en fin d'article.

    J'espère que Bianca recommence à manger.

    Gros bisous à toi Bianca et à tes parents aussi.

     

    15
    Sylvie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:53
    Sylvie

    Coucou Bianca, je venais justement te dire que j'avais vu sur les commentaires d'un autre blog que tu mangeais à nouveau. C'est bien ma grande ! Je suis super contente. Même si une piqûre c'est pas agréable, au moins ça soigne bien.

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes parents.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :