• Bilan de ma visite au véto

    Ma véto m'a trouvée tres bien, et maintenant il faut que sa cicatrice à l'air ,en faisant attention.
    Maman m'a aussi fait faire des massages  !

    album3 1428

     

    album3-1430.JPG Je m'empresse de vous donner de mes nouvelles ....

    album3-14331.JPG

    « Pas facileLes positions de Bianca »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:12
    Frimousse

    On est contents que ça aille bien.

    Ta Maîtresse s'occupe bien de toi.

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:33
    BIANCA

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE alors ça,je voudrais que toutes les mamans soies comme la mienne, parfois je trouves que ces un peu trop,.......!!!!!!!!bisous FRIMOUSSE

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:23
    Phiphi

    ben vu ton grand âge .......c'est normal ! ils ont peur de te perdre et ils t'aiment tellement ........

     

    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:23
    domino

    merci de donner de tes nouvelles Bianca . oui il faut faire attention de ne pas marcher dans de la terre pour éviter les infections.  mais ta maman prend soin de toi alors pas de soucis.          bonne journée              chamitiés

    5
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:11
    BIANCA

    bonjour petite DOMINO,alors là sa risque rien,nous habitons dans un immeuble au quatrième étage,je ne marche que sur de la moquette!!!!!!!!!!mais merci du conseil,te fais un bisounez

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 15:14
    BIANCA

    Bonjour petit FILLEUL,ces vrais ils m'aiment beaucoup,ils me gatent beaucoup,enfin ils tout beaucoup,pour moi bisounez

    7
    Mercredi 14 Mars 2012 à 17:50
    Zoé

    Plein de calins tout doux pour toi ma tite Bianca .

    Je suis content de savoir que chat va mieux , rassuré .

    Chamitiés à tes zumains ma douce  

     

    8
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:47
    BIANCA

    Merci ZOE nous aussi te faisons pleins de bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :