• Bon Dimanche de Pâques

    Avec mon Papa et ma Maman ,

    Nous  venons vous souhaiter un bon dimanche de Pâques

     

     

    « En dilettante, Petit Caramel Je suis où ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:39
    janep

    joyeuses pâques à toi aussi ,ainsi qu'à ton papa et ta maman!!

    2
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:46

    Bonjour JANEP: une nouvelle copine mon carnet d'adresses s'étoffe,soie la bienvenue,je te fais des grosses bisounéttes, & bisoux à ta MAMAN

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 16:48

    Eh bien tu en tiens de la place sur le beau tapis rouge 'Ticaramel. Tu es tout en long ;-) A toi aussi de très Joyeuses Fêtes de Pâques, à ton Papa et ta Maman aussi. Bisous tout plein pour toi beau chat.

    4
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:01

    Bonjour TADDEE,j'aurais aimé que mes parents habite dans le palais des glces à versailles là j'aurais eu mon aise pour m'allonger, des calins TADDEE

    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:50
    Nunzi

    Merci Ticaramel.

    Joyeux dimanche de Pâques à toi aussi et à tes parents !

    Miaous affectueux de Normandie !

    6
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:09

    Bonsoir NUNZI,merci de ta visite,des grosses bisounéttes bisoux à ta famille

    7
    doly21 Profil de doly21
    Dimanche 31 Mars 2013 à 18:28

    un petit coucou du soir mon ch'amoureux !!! que tu es beau allongé comme ch'a

    doux ronrons bisoux à tes tiens♥

    8
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:59
    Frimousse74

    C'est très gentil !

    9
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:39

    Bonsoir ma DOLYNETTE d'amour, alors,commeent ces passé ce dimanche,as tu trouvé des oeufs,? Ma DOLY jolynétte, je te fais des grosses bisounéttes et des bisoux à ta famille, à bientot

    10
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:40

    Bonsoir mon copain FRIMOUSSE, alors cette journée, pas été trop dure pour toi, des gros calins

    11
    Lundi 1er Avril 2013 à 00:03
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : Bonjour mon filleul ! Merci pour tes gentilles pensées pour tes amis ! Des câlinous !  

    Tonton Colibri : On a ri toute la journée en pensant aux lapins roses que l'on allait avoir pour 5 ans !!! Ton Pôpa a beaucoup d'humour !!! Gros ronrons !

    12
    PETIT CARAMEL
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:00

    Bonsoir MARRAINE merci de ta viste, des grosses bisounéttes,à toi & bisoux à ta MAMAN

    13
    PETIT CARAMEL
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:04

    Bonsoir mon TONTON, tu sais mon PAPA prend tout à la "rigolade" il la toujours était comme ça,il l'aime l'humour, des calins mon TONTON et bisoux à ta MAMAN

    14
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:48

    Joyeuses Pâques Ti Caramel


    Des caresses


    Béa kimcat

    15
    PETIT CARAMEL
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:12

    Bonjour KIMKAT, merci bonne fin de journée, à bientot, des calinounéttes

    16
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:57

    C'est gentil ! 

    Merci à vous trois 

    Je te trouve très grand Ticaramel ...rhôôôôô !

    Un beau chat , qu'elle dit ma mienne !

    Douce soirée et à bientôt 

    Chamitiés et coup d' papatte 

    17
    PETIT CARAMEL
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:17

    Bonsoir mon copain GAVIN, ta MAMAN dit vrais dit mon PAPA, des calins ch'amicaux merci à ta MAMAN et je lui fais des bisoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :