• Bonjour,

    Bonjour  !

    Vous connaissez peut étre ROUKY-le-voyou , mon cousin !!

    J'ai bien embété mon papa , afin d'avoir moi aussi,mon blog !

    je m'appelle BIANCA , je suis une vraie siamoise avec pedigree !

    J'ai 16 ans ! Méme si je ne les fais pas !

    Je suis une chatte d'appartement , j'aime les coins bien douillet et moelleux !
    les tapis bien doux et les canapés bien confortables !




    Je ne suis pas comme mon cousin !
    je suis vraiment trés caline !

    là , je fais la sieste avec mon maitre que j'appelle mon Papa !

    Calin de BIANCA
    « Moi BIANCAdans la baignoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 18:28
    ROUKY
    OUAFFFFFFFFFFFf ! la cousine !!!!!!!!!! C'est que t'es mignonne, tu sais !!!!!!!!! C'est pas moi qui pourrait pioncer dans des voiles blancs ......... parce que que me roulant dans le jardin , je te dis pas ........ CHATLUT............


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :