• Bonne année 2018

    « Retour du vétoLe quotidien »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 13:21

    ça fait bien plaisir d'avoir des nouvelles

    Que l'année vous soit douce et paisible

    Tous nos meilleurs vœux

      • TICARAMEL2
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:54

        Bonjour Jean-Marc: Merci de votre amitié,bisounéttes.

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:39

    Merci !!

    Bonne année 2018

    Mille caresse Ti Caramel

      • TICARAMEL2
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:58

        Bonjour Kimkat,Merci,vous fais des bisounéttes.

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:19

    Bonjour Petit Caramel !

    Merci pour tes voeux bien illustrés.

    Bonne année a toi aussi et à tes parents.

    Et garde bien ta bonne santé !

    Il faudrait de nouveau t'inscrire à notre news letter avec une adresse qui ne soit pas chez orange car cela bugue régulièrement ... Il faudrait une adresse en gmail par exemple ou tout autre, mais pas chez orange

    Câlinous mon filleul et neveu

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

      • TICARAMEL2
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:05

        Bonjour MARRAINE TONTON,et à votre Maman,Merci,moi aussi suis content de vous retrouver,je suis passé vous voir mon secrétaire a mit un mot,pour ma santé sa va je pèse 7k vous fais à vous trois des bisounéttes.

         

         

         

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 15:29

    bonne année à toi aussi et à tes tiens ...donne de tes nouvelles on sera content 

      • TICARAMEL2
        Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:07

        Bonjour JANEP:merci de votre visite,bisounéttes

    5
    Phiphi
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:08

    Ah mais le Caramel est de retour ......Bonne année et bisous l'artiste

      • TICARAMEL2
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:38

        Bonjour mon PARRAIN TIPHIPHI:suis content de vous retrouver mes amis (es),mon secrètaire était devenu fainiant,excuse qui me disait il étudier Hiiiiibon,je les secouer et me revoilà,te fais des bisounéttes bisous à ta z'humaine.

    6
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:20

    Merci TiCaramel!

    Nous aussi on te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes esclaves ! Bonne santé surtout ! 

    Ont te fait plein de moustachouilles et de gros ronrons.

     Et Zoé ajoute  des caresses

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:21

        On

      • TICARAMEL2
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:41

        HaHa,voilà mes grandes copinéttes les FEES à MOUSTACHES ZAZA LULU,suis content que vous me retrouver chez moi,car moi je pouvais tours aller chez vous,encore une bizarerie de mon secrètaire, vous fais pleins de bisounéttes et bisous à vos parents.

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:23

    Bonsoir petit Caramel que ton secrétaire ait pu se réinscrire à la news letter ... oui cette nouvelle adresse mail, cela devrait fonctionner maintenant et tu auras les avis de publication de nouveaux articles.

    Câlinous

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

      • TICARAMEL2
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:44

        bonjour MARRAINE TONTON:je croises mes pattounes,enfin nous sommes en 2018 tout va aller mieux Hiiii verra? bisounéttes à vous deux et bisous à votre Maman CHATSDESILES.

    8
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:39
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année ! Ronrons

      • TICARAMEL2
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:46

        Bonjour THE SWISS CATS: Content de vous retrouver, Merci de votre fidélité,bisounéttes à vous trois bisous à vos Parents.

    9
    Poupette
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 21:59

    Bonne année également Ti Caramel ! Cela faisait longtemps que l'on avait eu de tes nouvelles ! J'espère que tes parents vont bien. Et toi aussi bien sûr !

    Gros ronrons et bisous

      • TICARAMEL2
        Jeudi 4 Janvier 2018 à 10:48

        Bonjour ma copinétte POUPETTE,Merci de te fidélité, bin moi sa va un peu grossis,c'est pasceque je prends de l'age,tu me verras dans quelques jours,te fais des bisounéttes,bisous à tes Parents.

    10
    Nunzi
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:25
    Nunzi

    Merci beaucoup ! 

    Bonne année à toi aussi ! 

    Bonheur et santé.

    Gros ronrons affectueux. 

      • TICARAMEL2
        Samedi 6 Janvier 2018 à 11:59

        Bonjour ma Ti-Princesse NUNZI: Bientot de te retrouver chez moi,Merci de ta présence,te fait des bisounéttes à toi et toute ta famille,bisous à ta z'humaine.

    11
    rolande
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:22

    Bonjour, merci de ce svoeux si charmants, bonne année  à tous deux avec mes grosses bises et caresses à Ti caramel

      • TICARAMEL2
        Samedi 6 Janvier 2018 à 12:03

        Bonjour ROLANDE: suis content de vous retrouver,vous fais des bisounéttes.

    12
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:23

    Bonne année 2018 Ti Caramel ! A toi et à tous ceux qui t'entourent !

    Bisous sur petit museau

    13
    chadappart
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:24
    Eh bien, je suis en retard pti Caramel mais contente d'avoir des nouvelles. On envoie plein de vœux.
    Toutes nos Ch' amitiés.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :