• Bonne nouvelle

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:34

    Chat c'est une bonne nouvelle !

    Caresses Ti Caramel

    Béa kimcat

      • TICARAMEL2
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:33

        Bonjour KIMKAT: je vous remercie pour papa bisounet à vous cool

    2
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:35

    Nous somme ravis de lire cette nouvelle. Nous souhaitons un bon rétablissement à Papa à la maison et te chargeons de finir le travail par la ronron-thérapie

      • TICARAMEL2
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:39

        Bonjour JEAN-MARC: depuis que papa ne peu plus marcher du tout,maman la installé dans la pièce qui lui sert de bureau,donc maman dort toute seule et papa aussi, et bien moi je me partage certains dodo avec maman autrefois avec papa,et des ronrons il en ai heureux,voilà moi je fais des ronrons et papa te remercie et te donne une poignée de maincool

    3
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:22

    Heureuse de cette nouvelle !

    Plein de gros câlins Ti Caramel

    Bises

    Mamounette

      • TICARAMEL2
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:42

        Bonjour MAMOUNETTE: papa te remercie d'avoir pris acte de son problème de santé,moi je te fais des bisounéttes et papa des bisous cool

    4
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:24

    Je suis très heureuse de cette nouvelle et je lui souhaite un bon rétablissement complet . 

    Caresses TiCaramel . Ronrons de tes copinettes.

      • TICARAMEL2
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:51

        Bonjour ZOE: pour son problème de santé de samedi, c'est terminé,mais il y a que papa avait eu un grave accident du travail à 30 ans,les chirugiens l'avait remis d'aplom,mais avec tous ce qui lui eu de cassé vers la soixantaines il ne pourrait plus marcher, il avait eu cinq fractures du bassin, colonne vertébrale cassée,genous explosé, traumatisme cranien,et depuis qui ne travaille plus il la maintenant du diabéte,voila la raison qui ne peu plus marcher depuis 10 ans la kinée vient le masser trois fois par semaine, je te fais des bisounéttes aussi à mes copines ZAZA LULU. et papa te fais des bisous  cool

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:52

    Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle !

    Nous sommes bien contentes de l'apprendre !

    C'est qu'on l'aime notre gentil René !

    Bisous 

    Nicole 

      • TICARAMEL2
        Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:55

        Bonjour NICOLE: papa te remercie des louanges que tu lui donnes dans chaque petits mots que tu lui mais dans tes coms. bisounéttes à toi et aussi à ma copine DINGLE,papa te fais des bisous et des carésses à DINGLE cool

    6
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:45
    Frimousse
    Tellement de choses qui vont pas ! On est TRÈS heureux que tu ais récupéré ton "Papa" !
      • TICARAMEL2
        Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:53

        Bonjour mon copain FRIMOUSSE: Alors pour étre malade il y était sa sorter du haut et du bas pendant une journée,maman à appelée sos médecin et aprés discution,le doc a dit que sa pourriez venir du petit morceau de fromage brie,qu'il avait mangé?deux médicaments différents et hop papa denouveau sur ....." Roue"...et voilà, carésses à toi bisous à tes parents de ma part et celle de papa cool

    7
    Nunzi
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:29
    Nunzi

    C'est une très bonne nouvelle !

    Gros ronrons affectueux !

      • TICARAMEL2
        Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:56

        Bonjour petite NUNZI: bin moi aussi suis content, pendant deux jours papa venait plus à l'ordi,alors moi j'avais plus de nouvelles de mes copinéttes et copinoux,tout sa pour un petit morceau de fromage...bisounéttes à toi et bisous de moi et papa à tes parents  cool

    8
    chadappart
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:19
    Pti Caramel, je ne savais pas que ton papa avait eu un grave accident du travail et tout le reste concernant sa sante, les chats et chadappart sont contents de lire que ton papa va mieux, on lui envoie plein de ronrons de soutien et ch amitiés.
      • TICARAMEL2
        Jeudi 8 Septembre 2016 à 17:53

        Bonjour CHADAPPART: Oui il y a 39 ans,peintre en batiment, il est tombé de deux étages sur des marches d'escaliers en marbre,les chirugiens les kinée l'avaient bien remis sur pied aprés trois ans d'hopital maison de repos centre de réducation, il avait pu reprendre son travail, mais les chirugiens l'avaient avertis que vers 50 ans,il ne pourrait plus travailler ce qui fut le fait, la sécu la mit en invalidité jusqu'à sa retraite,aujourd'hui il la 75 ans, il est paralysé des jambes,depuis dix ans massage de kiné à domicile,alors maintenant il la une santé fragile, voilà je te fais des bisounéttes et bisous de mon papa cool

    9
    chadappart
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:42

    Merci pti Caramel pour les nouvelles,  j'ai lu ce qui est arrivé à ton papa, je ne m'attendais pas à ce que ton papa a comme graves problèmes de santé,  je sais ce n'est pas grand chose mais les quatre chats envoient plein de ronrons à ton papa,  tu es un amour de chat roux, rien qu'à regarder les jolies photos de toi et les commentaires,  toutes les ch'amitiés de chadappart à ton papa et à ta maman. sarcastic 

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:05

    Coucou notre filleul et neveu !

    Nous sommes contents de savoir que ton Pôpa va mieux !

    Sûr que tu as fait le petit infirmier !

    Nous nous restons dans la maison, car il fait bien chaud dehors ...

    Plein de ronrons de nous deux

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

      • TICARAMEL2
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:44

        Bonjour MARRAINE TONTON: papa ne pouvant se déplacer maintenant que avec sa chaise qui roule,maman la installé dans la pièce qui lui sert de bureau, alors maintenant ils dorment séparés, le soir je fais dodo dans la pièce ou dort papa, bisounéttes à vous deux bisous à votre Maman Chatsdesiles cool

    11
    sylvie
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:51

    Bon rétablissement à ton papa.
    Je comprends que tu sois content de le retrouver.
    Bisous

      • TICARAMEL2
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:47

        Bonjour SYLVIE: Mais maintenant c'est fini,il restera handicapé des jambes, mais l'important il est avec nous maintenant bisounéttes cool

    12
    Poupette
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:47

    C'est bizarre, il me semblait que j'avais laissé un message pour le retour de ton Papa...

    En tout cas, tu as dû lui faire la fête !

    Ronrons Ti Caramel

      • TICARAMEL2
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:48

        Bonjour ma ti-copine POUPETTE: alors là c'est vrais je lui fais beaucoup de ronrons bisounéttes à toi bisous à tes Parents cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :