• Bulletin de santé

    CARAMEL-FAIT-DES-DECOUVERTES-007.jpg

    Photo du 21/02/2012

     

    Cette nuit Petit Caramel a bien dormit .

    Ce matin 37°6,il a commencé à manger du jambon,il aime, il en redemmande .

    Il s'amuse,il court ...

    On vient de lui donner son médicament,il se laisse soigner facilement

    ce matin,nous sommes un peu soulagé .
    CARAMEL-DECOUVRE-LE-BUREAU-a-son-PAPA-007.jpg

    « Caramel maladeCaramel dort en escargot »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:01
    Zoé de Gavin

    Ah....on est content ici chez Gavin !!!

    Notre Petit Caramel allant mieux ce matin, Gavin court de joie et  fait le fou partout !!

    On reviendra lire les nouvelles et vous faire un coucou dans la journée .

    Coup de papatte tit Caramel et chamitiés à tes Maîtres .

    A bientôt !

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:05
    zaza
    Qu'il est mignon !!! J'espère qu'il ira de mieux en mieux !! Amicalement
    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:09
    Figaro

    Arf pauvre petit caramel, j'espère qu'il va rapidement se rétablir ! Ma Chipie avait chopé une infection inconnue en 2001 et qui nous a donné du fil à retordre mais elle a bien été soigné, a guéri et par la suite en bonne santé. Elle a 11 ans maintenant.

    Bon courage et caresses à ce petit bouchon trognon !

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:12
    Phiphi

    On est tellement content, ici mon Petit Caramel ...

    tu nous as fait peur.

    Tu es si petitou , et déja malade ..

    La photo dit qu'elle est de 3 jours, tu avais les yeux fatigués car tu devais couver cette cochonnerie ......

    Pleins de gros bisous et aussi à tes parents !

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:21
    PETIT CARAMEL

    FIGARO merci de votre com.nous croisons les doigts,mais ce matin nous sommes un peu soulagés, ces notre quatrième trois fiffilles avant lui, nous avons une excélente véto qui nous à soigné deux fiffilles PRINCESSE et BIANCA donc nous sommes en confiance coté médical, bisous

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:24
    PETIT CARAMEL

    PARRAIN bonjour,ce matin sacrée appéttit, j'ai mangé pratiquement une tranche de jambon quelques croquettes,et maintenant pratiquement une bonne part de poisson.....Frit;......cuit à l'eau Beeeeeeee je suis battant vé me remonter, calinoux

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:27
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ma copine DOLY,suis courage,ma laisse bien soigner, et ce matin je dévore te fais des bisounez sur ton nez

    8
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:30
    PETIT CARAMEL

    MERCI à tous quiprenez de mes nouvelles,ce matin me sent mieux, à vous tous vous fais des gros calinoux

    9
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:33
    Eowin et Colibri

    Rôôôôô super tu as bien mangé et tu en redemandes !!!

    Cela fait plaisir à lire !

    C'est vrai que je suis d'accrod avec ton parrain Phiphi, tu as les yeux "au fond de la tête" comme on dit ...

    Prudence et surveillance encore ...

    Des petits ronrons doux pour toi mon petit Filleul

    Ta marraine Eowin

    Et tonton Colibri

    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 11:42
    PETIT CARAMEL

    Bonjour marraine sa va bien ce matin,suis en pleine forme,je te fais un bisounez sur ton petit nez,car mon estomac cris encore famine,et j'entends maman qui touche mon assiette à bientot

    11
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:02
    Frimousse

    On adore les bonnes nouvelles !

    Beaucoup de caresses à Petit Caramel.

    Mais on se demande si c'est possible de lui en donner encore plus !

    12
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:04
    Thaddée

    Ah c'est merveilleux, quelles bonnes nouvelles ! Pauvre petit bout de chou ça se voit sur la première photo qu'il est un peu fatigué. Mais s'il mange et si'il joue, et s'il a bien dormi, et s'il n'a pas de fièvre, il est sur la voie de la guérison. Je fais plein de gros bisous à votre joli bébé et à vous tous très beau dimanche !

    13
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:52
    Chats et chiens / An

    Fièvre en baisse, il mange, il dort, il joue... que des bons signes !... Allez, courage petit Caramel ! Tu es bien parti

    (et c'est super d'avoir une véto de confiance)

    Amitiés

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:50
    Catherine

    Tant mieux si Caramel va mieux.

    J'ai cherché quelle était cette maladie et j'ai trouvé un témoignage qui peut vous être utile : http://panierperce.unblog.fr/2010/04/11/la-calicivirose-la-soigner-efficacement/.

    Bon rétablissement à Caramel !

    15
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:49
    PETIT CARAMEL

    Soyez tous remerciez:il a bien mangé ce midi,il à un peu dormis et depuis 14h il s'amuse,dommage que je ne peuméttre sur le blog les videos tournées toute à l'heure, Merci AMITIE à vous tous

    16
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:59
    Les Chats du Bocage

     

    OUF !  Soulagée qu'il aille mieux, c'est le principal.

     

    Bises. Dani

     

     

     

    17
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    Sylvie Myka

    Quelle petite bouille ! Il a encore les yeux un peu fatigué. Il venait peut-être de se réveiller.
    Gros bisous 

    18
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    doly

    je viens de voir que tu as ete malade! je n'ai aps pu prendre de tes nouvelles avant mais les nouvelles sont  rassurantes laisse toi bien soigner petit Caramel

    je te fais pleins de ronrons qui guerisent

    ta copine doly

    19
    sophie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    sophie

    Ca fait du bien ces bonnes nouvelles :-) Continue comme cela Petit Caramel, mange, bois, joue et dors... Tiens bon! Bises à ton pôpa et ta môman, qui veillent si bien sur toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :