• C'est reparti !

    FLEURS--JONQUILLES-001.JPG

    mais je crois qu'il a compris ! Il m'a écouté

    FLEURS--JONQUILLES-004-1.JPG

    Elles sont belles ces jonquilles du jardin de sa kiné.

     

    « bonne soirée !Un copain... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 08:58
    Frimousse

    Jonquilles, déjà !

    Nous, ici, c'est le début des perce-neige...

     

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:59
    BIANCA

    FRIMOUSSE Nantes depuis 15 jours ces pratiquement le printemps 16° ce matin, voilà, bisous a toi à TIGRI et ROUXY

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:50
    Phiphi

    Chez nous aussi , les petites ,en pot, sont en leurs !

    les grandes en pleine terre , sont en bourgeon !

    merci Duchesse , pour ces belles fleurs !

    bisous

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 16:48
    BIANCA

    Bonjour ma copine MARIE-CHRISTINE, mes parents s'associent à moi,pour de faire des bisous

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:27
    Zoé

    Bonjour Bianca !

    Tu crois que ton Maître t'écoute ? Ah bon , d'accord ! Au passage sur ton site , tu leur donnes mon bonjour !! Merci Bianca !

    Les fleurs du printemps sont toujours belles car on les attend et , en plus elles ont de jolies couleurs !!

    Coup de papatte en douceur ma belle Bianca !

    6
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:05
    marie christine

    coucou ma belle,tu es trop trop mignonne..gros bisous sur ton tit nez et un énorme bisous à tes pôrants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :