• CARAMEL en parfaite santé .

    CARAMEL en parfaite santé .

    Retour de mon CARAMEL de chez le véto.

    Caramel vomissait depuis samedi .

    les minis-vomissements sont dus au fait qu'il avale beaucoup de poils donc pendant une semaine SAVORIAL.la boule  ,c'est des boules ...mais de graisse

    Il fait 5K410

    Conclusion l'artiste est en Bonne santé 

    SOULAGEMENT Pour nous .

    « Quand Caramel dortRentrée des Classes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:19

    qu'est ce que j'apprends tu as été malade et je ne l'ai pas su je ne suis pas contente!! en tant que ta fianchatte je dois etre au courant du moindre problème que tu peux avoir! qui peux te soutenir moralement ! et tes partents ils ont du affronter cette epreuve seuls? ton parrain était averti?

    bon je suis contente  ce n'est que des boules de poils ch'a m'arrive aussi de recracher!!!

    doux ronrons mon fianchat bisoux à tes parents♥

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:45

    Ficelle aussi vomit régulièrement, faut dire que c'est la championne de perte de poils !

    Contente que tu ailles bien ! Parce que on a eu notre compte de chats malades et d'inquiétude !

    Bisous mon petit Caramel,à toi et à tes parents !

    Nicole 

    3
    TICARAMEL2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:51

    Bonjour ma DOLYNETTE, je n'ai pas voulu inquièté personne,surtout toi,mais mon PARRAIN ne sais pas tenir sa langue, la prochaine fois il ne le sauras pas Voi....là,ma doc a dit que j'étais en pleine forme......Des grosses bisounettes DOLY,...des bisous à ta MAMAN

    4
    TICARAMEL2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:54

    Bonjour DIFINIMI,il ma prescrit,du SOVORIAL, tu pourrais lui en donner ces expres pour faire diférer nos poils, .....en plus ces bon..moi j'aime des bisounéttes à FICELLE DINGLE et des bisous à toi NICOLE

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:11

    En tant que parrain, il est normal que je m'inquiéte pour toi, morpion au mauvais caractére !!!!

    NON mais !

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:56

    Ah bon c'étaient des vomissement !! Le Savorial c'est très bon pour faire descendre les boules de poils et en plus nous les chatounets on aime bien ça !!

    Calinous et ronrons,

    Figaro, et ses copains

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:21

    Je suis bien content , bonne santé !

    A bientôt

    8
    Nunzi
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:31
    Nunzi

    D'après Roudoudou, mon grand-père, c'est très bon, le Savorial, bien plus que cette mixture avalée par les triplettes pour restaurer leur flore intestinale.

    Ravie de te voir en bonne santé.

    Ronrons affectueux de Normandie.

    9
    sylvie myka
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:37

    Et bien Ticaramel, tu as fais des soucis à tes parents. Heureusement, rien de grave. Tu vas prendre du Savorial comme le faisait ta grande soeur.
    Bon rétablissement mon grand.
    Gros bisous à toi et tes parents

    10
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:41

    Bien content que tu aille bien mon petit Caramel ,au moins une bonne nouvelle .

    gros câlins et bisous à tes parents

    11
    Lundi 2 Septembre 2013 à 23:03
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : Ben mon filleul, tu ne nous as pas mis au courant ? Si tu es malade, il faut nous le dire ... on est ministres de la santé avec Tonton Colibri ! Et puis elle sert à quoi la solidarité gouvernementale ??? Câlinous

    Tonton Colibri : Qu'est ce que j'apprends ? Que tu vomis des boules de poils ? Moi je fais tout pareil, avec mes poils longs ... si on ne me brosse pas tous les jours ! En faisant ma toilette, j'avale plein de poils et cela me fait des petits boudins de poils que je vomis dans le jardin ou sur le lit ... Gros ronrons 

    12
    Mardi 3 Septembre 2013 à 00:09

    Alors Ti-Caramel, tu as eu des misères ?  
    Oh des poils qui ne passent pas, on connait ici le Savorial.
    En ce moment c'est du Feligastryl qu'on prend.
    Nous le clan des six, c'est relativement fréquent qu'il y en ait un qui vomisse !

    J'espère que maintenant ça ira pour toi, et je vois que tu te portes très bien !
    Tu es un beau jeune gars  LOL

    Je vois bien ce que ça peut donner 5,4 kg car ici on fait ce poids environ,  
    sauf 2   Laurel et Hardy !  ☺     ( Florus et Bocage)

    ( 5,5 - 5,5 - 5,6 - 5,4 - Laurel 4,1   -   Hardy 8,7 )

    Donc Ti-Caramel tu es bien comme tu es ! Et il me semble que tu es grand aussi (en taille)

    Câlinous et amitiés à tes zhumains. Meowwwwwwww

    13
    Mardi 3 Septembre 2013 à 00:37
    Coccinelle Culture

    Contente que ça ne soit rien de grave, Ti Caramel !

    Et si en plus les médicaments sont bons, profites-en 

    14
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:26

    Bonjour mon PARRAIN MAYONNAISE, je te surnome "MAYONNAISE" car tu montes comme le produit, mais enfin "garnement" ces un peu exagéré,bon...calins ch'amilliaux bisous à ta NOUNOU

    15
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:28

    Bonjour FIGAROTLECHAT,moi "savorial" j'aime,ma maman me dit vient manger ton bonbon, et Houp sucé heummmmmmm ces calins ch'amicaux, bisous à ta MAMAN

    16
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:30

    Bonjour LEMENUISART, non ces rien, mais Ma MAMAN dessuite s'affole, des calins ch'amicaux

    17
    Mardi 3 Septembre 2013 à 11:38

    Quel âge a t-il maintenant ce beau Ti-Caramel ?

    Bonne journée ! Dani

    18
    Hélice Sweet Winéo
    Mardi 3 Septembre 2013 à 12:36

    Nous sommes rassurrées maintenant   ...  nous avions vu l'avis chez Ti Phiphi le Neveu 

    19
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:17

    Bonjour ma petite copine NUNEZ,merci de ta visite, avec toute ta famille ,bien sur tu connais le problème, des bisounéttes ma copine bisous à ta MAMAN

    20
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:20

    Bonjour SYLVIE MYKA, oh tu sais ma MAMAN s'inquiète vite,et hop véto, et ma doc lui dit que tout va bien, bisous et merci de ta visite

    21
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:22

    Bonjour CARAMELOU LE ROUQUIN,tu sais à coté du Président ou de DOMINO ou ULYSSE mi ces un miaulement, calin ch'amicaux bisous à ta MAMAN

    22
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:26

    Bonjour ma MARRAINE, malade d'accord, mais là deux crachoutis,ce n'était rien, mais ma MAMAN vite vite direction ma doc, qui en fait en "rigole" comme moi d'ailleurs d'ailleurs, des bisounéttes et bisous à ta MAMAN CHATSDESILES

    23
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:28

    Bonjour mon TONTON, voilà moi ces pareil, est tu va pas alerter toute notre blogochats pour ci peu, des calin ch'amilliaux et bisous à ta MAMAN CHATSDESILES

    24
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:30

    Bonjour DANY ET SES CHATS,toi tu as beaucoup de chats tu connais ce problème, merci de ta visite des bisous

    25
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:32

    Bonjour COCINELLE CULTURE, ok bisous

    26
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:33

    Re DANI, j'ai 1 an, bisous

    27
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:35

    Bonjour HELICE SWEET WINEO, merci de vous inquièter, des bisous à vous trois et des bisous à votre MAMAN

    28
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:50

    Coucou Ti Caramel


    Je suis contente que tout aille bien pour toi


    Des caresses du mardi de Béa Kimcat

    29
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:57

    Heureusement que tu vas mieux mon Ticaramel ....

    C'est mieux comme ça ! ouf !

    Parce que, en ce moment , sur la félinosphère ....un peu la cata !

    Tu as un joli poids pour ta taille , car; ça se voit , tu es grand !

    Ta fianchatte doit être heureuse et tes parents aussi !

    câlinous à toi 

    Amitiés à tes parents 

    30
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:16

    Bonsoir KIMKAT, à toi aussi un bon mardi des bisounéttes,

    31
    TICARAMEL2
    Mardi 3 Septembre 2013 à 22:19

    Bonsoir ZOE de GAVIN, c'était rien simplemeznt la visite médicale pour rentée à l'école,des bisounéttes et des calins ch'amicaux,pour mon président

    32
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:48

    je ne sais pas pourquoi j'ai raté cet episode, maiis je suis contente que tu ailles mieux

    33
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:30

    OK 1 an, c'est très jeune encore ! Encore plus jeune que notre Président Gavin.

    Câlinous Ti-Caramel et bonne soirée à tes proches serviteurs  :-)

    34
    TICARAMEL2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:01

    Bonsoir mes copains CHARBON ANAKIN,mais ces rien du tout, ces ma MAMAN qui s'inquiète pour rien, sa me permet de faire sourire ma doc, des calins à vous deux et des bisous à votre MAMAN

    35
    TICARAMEL2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:04

    Bonsoir DANI et ses CHATS, oui,1 an 5K400,notre président, est intélligent, il donne leur chance aux jeunes, des bisous et des calins à tes chats

    36
    Samedi 7 Septembre 2013 à 18:46
    Palominette

    Tu avales des poils, toi aussi? Mes zhumains me donnent du catmalt, tu connais? C'est un tube que leur a donné le veto, qui contient une sorte de pâte.  Ils me mettent ça en douce sur ma jolie papatte blanche, alors ça fait sale et tout de suite, je lèche. Attention, c'est préventif, pas comme ton savorial. Tes zhumains ont bien fait de t'emmener chez ton veto, mieux vaut voir un pro! Je suis contente que tu te portes bien, l'artiste!

    37
    TICARAMEL2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 07:35

    Bonjour PALOMINETTE,Oh tu sais ma MAMAN est toujours inquiète,comme j'ai une bonne doc, vite aller la voir, des bisounéttes et bisous à tes parents



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :