• Ce midi

    CARAMEL-SA-VA-MIEUX-003.jpg

    Ce n'est pas croyable ce qu'il a mangé ce midi !

    Ensuite il a  un peu dormi et à présent il s'amuse !
    demain matin on téléphone à sa véto, pour lui faire le bilan, et peut-étre l'emmener lundi aprés-midi en consultation,pour qu'elle le voie,et nous dise la nouvelle marche à suivre
    CARAMEL SA VA MIEUX 002 Vous avez vu Maman m'a fait un self service !

    « Caramel dort en escargotNouvelles de Petit Caramel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:39
    Colibri et Eowin

    Que tu es mignon mon filleul !

    Tu es tout petit ! Tu tiens dans le plateau avec 4 assiettes et il y a encore de la place !!!

    Tu te rattrappe de ce que tu n'as pas bien mangé hier 

    Mais tu as le poil ébouriffé !

    Bon il faut que l'on te surveille encore, car tu es très petit et à ton âge, on n'a pas beaucoup de réserves !

    On te fait des câlinous

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:01
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ma marraine bonjour mon tonton,oh,sa alors,j'ai pas vu que papa a mit cette photo,car comme je suis malade,maman ma pas coiffé,pour pas me tracasser,maintenant faudra qu'elle me peigne avant que papa me fasse une photo,bisounez sur ton petit nez marraine,et bisous à toi tonton

    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:30
    Thaddée

    Toutes ces gamelles pour un si petit chat ! Il a un appétit d'ogre ce bébé. Ca me fait super plaisir qu'il se rétablisse aussi vite, et ça se voit, quelle petite tête adorable ! Très jolie soirée à vous tous.

    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:30
    Phiphi

    tout enchifrouné le fillounet ...

    T'es si mignon ......... et ces mirettes !!!!

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:47
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ma copine DOLY,ta maman à raison,j'ai bien mangé ce soir "37°8 bisounez DOLY à deupattes

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:50
    PETIT CARAMEL

    bonsoir SYLVIE pourrais pas ramener le plateau,ces trop lourd pour moi,et puis maman je crois qu'elle crierait bisounez

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:50
    jane

    que tu es beau ...;adorable petit caramel !!!

    8
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:51
    PETIT CARAMEL

    Merci THADEE bonne soirée à vous,ce soir vé mangé un peu de poisson,et aprés dodo bisounez à deupattes

    9
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:53
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir parrain,ces mes miéttes qui ont craquées DOLY !!!!!!! bisousez

    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:14
    PETIT CARAMEL

    PHIPHII il la voulu écrire que ces graces à ces miréttes qui la fait craquer DOLY bisou

    11
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:54
    Zoé de Gavin

    voui, un plateau repas tout prêt !!

    Tu vas mieux petit Caramel, c'est bon signe !!

    un coup de patte pour toi !

    Gavin

    12
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:23
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ZOE,ce soir il va beaucoup pas de fièvre 37°8,il à bien mangé,là il dort bienamitié.

    Ps: avez vous bien reçu les photos

    13
    Dimanche 24 Juin 2012 à 23:10
    Les Chats du Bocage

     

    Il est tout marrant avec son poil en l'air !

    Pauvre petit bout,  il a dû "avoir chaud" !!!  Heureusement que vous avez fait vite pour le faire soigner car si petit ça va très vite....

    Mais quel âge il a ce trésor ?

    Le plateau  hihi !   Il me fait penser au plateau que je faisais pour Perle quand je l'ai trouvée, elle pesait 740 gr et en plus elle était bien malade (coryza)  alors je lui mettais plusieurs gamelles et elle avait le choix des ingrédients, croquettes, sachets, boites     car j'ai essayé de la nourrir au biberon mais elle ne voulait pas prendre le lait maternisé.   Je lui mettais aussi une petite gamelle de lait pour chat + gamelle d'eau.   Comme pour Petit Caramel, le self service  

     

    Il va bien mieux, il joue un peu et mange bien, tant mieux !  Je suis contente, pour lui et pour vous deux.

     

    Demain visite de contrôle je vois.  Je reviendrai prendre des nouvelles.

     

    Bonne semaine.   Caresses au bébé.  Bises. Dani

     

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 23:50
    Colibri et Eowin

    Bonsoir mon filleul Petit Caramel !

    Je suis contente de voir que tu vas mieux.

    Avec Tonton Colibri, on va être en manque de secrétaire pendant quelques jours ...

    Il faut bien lui donner des congés !

    Et on a trouvé personne pour la remplacer ... quelle époque !!!

    "Vous pensez, impossible de trouver une remplaçant pour juillet et août !!! "

    Donc on viendra voir ton blog, mais ne t'étonne pas de ne pas avoir de trace de notre visite !

    Sois bien sage !

    Avec Tonton Colibri on te fait des câlinous tout doux

    Marraine Eowin et Tonton Colibri qui t'aiment fort Petit Caramel !

    15
    Lundi 25 Juin 2012 à 00:07
    PETIT CARAMEL

    Bonsoirs ma marraine et mon tonton,ce soir mes parents avaient plus le sourire 37°8 de température à 17h,j'ai pris facilement mon médicament,ensuite mangé la moitiée d'une tanche de jambon,et un petite assiéttée de poisson,moi j'en voulais encore,maman ma dit pour ce soir ta bien mangé,un joujou,et maintenant avec vous,et aprés au dodo avec papa,

    Marraine Tonton,vous allez étre triste sans vos parents? vous fais des gros calinoux,quand on se reverra serais en pleine forme

    CCHATSDESILES merci pour tous vos conseils,Bonnes vacances

    16
    Lundi 25 Juin 2012 à 00:32
    Mpie56

    Bonsoir,

    Très contente de lire que Petit Caramel aille mieux ! Quel beau self service tu as ! Profites en bien ! Je te fais une grosse caresse et Chana, Capucin et Fidjie une grosse papouille.

    17
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:58
    PETIT CARAMEL

    Bonjour MAPIE56,ce matin il ces levé en forme,il vient de faire un marathon,qui la creusé,et làil demande à manger,nous pensons qui les sauver des 8H0 ont va téléphonés le conte-rendu à sa "doc" merci de votre visite bisous

    18
    Lundi 25 Juin 2012 à 08:57
    Domino

    bonjour mon ti copain Caramel , j'espère que ta santé va mieux . j'adore ton coin " repas "  et tu fais comme moi quand j'était petite , je me mettais assise dans le plateau !!! bisounez ti Caramel et chamitiés à ton papa

    19
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:16
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ma copine DOMINO,oui ce matin suis en forme,réveillé mes parents à 6H pour manger, fallut avant que maman préne ma température 37°6,et prendre mes médicaments,et....ENFIN pu manger de bonappéttit,et aprés suis amusé,bonne journée DOMINO,te fais des bisous sur ton nez

    20
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    doly

    oh c'est bien petit caramel tu as retrouvé l'appetit mman dit toujours un chat qui mange c'est qu'il va mieux!!!! tu es tout fripé du poil!!! mais tellement mignon

    ronrons

    ta copine doly

    21
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:51
    Sylvie Myka

    Même pas coiffé, tu es adorable.
    Mais dis donc petit Caramel, il faut rapporter ton plateau après avoir mangé  
    Gros bisous à toi et à papa et maman



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :