• Ce que j'attends .....

    BIANCA-sur-le-FAUTEUIL-004c.JPG

     

    a9c.jpg

    « Il me prend pour un lapin ......Non !!!!!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 15:57
    Frimousse

    Des caresses, bien sûr !

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:13
    Mireille

    C'est pas vrai Bianca, il a pris ton fauteuil?? j'espère que tu l'as récupéré :) Câlin, Mimi le chat

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:10
    BIANCA

    MIREILLE bonjour,ces son fauteuil, mais moi,je m'allonger sur ses jambes,et là.........suis bien,il me carésse et moi je ronrone,et on est content tous les deuxbisounez

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:37
    Zoé

    Tu vois !!je te l'avais dit !! que du bien et de la chaleur humaine pour toi !! coup de p...en douceur

    5
    Vendredi 24 Février 2012 à 21:22
    BIANCA

    ZOE oui ces vrais mais depuis presque 20 ans je peu te dire qu'on se connait trés bien,Bisou ZOE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :