• Chef de gare

     

    « Ma DoudouJ'ai soif »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:33

    C'est ton nouveau jouet Ticaramel ? Dis donc tu as l'air de bien t'amuser ! Et ce que tu es beau ! Tu es très grand maintenant :-) ! Un gros bisou sur ta tête, et n'oublie pas de ranger ton train dans le coffre à jouets avant de te coucher ;-) !

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:39

    Rôôô t'es grand , beau et fort maintenant !

    Presque je ne t'aurai pas reconnu !

    Moi je dis que tu es un excellent cheminot ! 

    Tu manipules et tu gères ....

    Coup d' papatte Ticaramel et bisous à tes maitres 

    3
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:31

    Bonsoir THADDEE, mon train ces pas facile pour le méttre dans mon coffre à jouet, mais mes peluches ces moi qui les ranges,des calins THADDEE

    4
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:34

    Bonsoir ZOE la MAMAN à mon copain GAVIN,là avec mon train j'aime jouer avec je le pousse ,il roule ces rigolo hiiiiiiiiii,des bisouxouxx ZOE calins à mon copain

    5
    Lundi 25 Février 2013 à 07:22
    Frimousse74

    Comme les enfants !

    6
    Lundi 25 Février 2013 à 08:12
    Nunzi

    Coucou Ticaramel

    Ton nouveau jouet est superbe.

    Miaous chaleureux.

    7
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 08:29

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE, mais je suis un enfant;des calins ,à plus

    8
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 08:31

    Bonjour NUNZY;en plus quand il roule il fait chouuuuuuuuuu, ce bruit m'amuse moins mon PAPA,des bisouxouxxxxxx des calins à ton frére

    9
    doly21 Profil de doly21
    Lundi 25 Février 2013 à 09:50

    tu prepares le train pour venir me voir mon ch'amoureux♥♥!!!mon baluchon est pret je t'attends

    doux ronronset bisees à tes parents♥

    10
    Phiphirouky
    Lundi 25 Février 2013 à 10:23
    Phiphirouky

    Ben mon filleul, on s'éclate ...........Il est gros ton train ! et tu le tires comme un grand ! c'est bien gamin ! Gros bisous familiaux !

    11
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 10:47

    Bonjour ma ch'amoureuse DOLY,moi je suis d'accords,mais je vais attendre les beaux jours,pour pas que tous les deux on a froid car mon train est à courant d'air,hiiiiiiiiii je te serre avec mes pattounéttes,à ton oreille je te dis je t'..........ces que pour toi faut étre discré tu comprends sa pourrait jaser des bisounéttes, et des bisoux à ta MAMAN

    12
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 10:50

    Bonjour mon PARRAIN, tu le trouve gros toi?,moi il me plait comme ça, bientot pour mon anniverssaire ma MAMAN va m'acheter une voiture,comme celle du maire de paris,des calins PARRAIN des bisousoux à ta MAMAN

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 13:43

    Je vois que le train ne part pas tant que tu ne l'as pas décidé, un vrai chef

    14
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 15:21

    Bonjour CATHERINE, bien sur ci je le pousse pas il roule pas, il est pas à moteur,des bisounéttes

    15
    Lundi 25 Février 2013 à 19:07

    Je trouve qu'il fait plus grêve des trains

    A bientôt

    16
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 21:41

    Bonsoir LEMENUISART,sa dépend,des jours,!!!!!!!!calins ch'amicaux

    17
    Lundi 25 Février 2013 à 21:41
    Eowin et Colibri

    Eowin : Que tu es mignon et attendrissant mon filleul à jouer avec ton train !!! Vraiment un joli cadeau de Noël pour toi !!!  Il ne s'était pas trompé le Père Noël !!! Calinous mon filleul Petit Caramel !

    __________________________

    Colibri : Bonjour mon neveu ! Ce train va peutêtre éveiller une vocation chez toi !!! Un minet chef de gare, ce n'est pas courant certes ! Mais tu me semble très bien te débrouiller !!! Il va falloir te trouver la casquette et le sifflet  !  Bravo mon neveu ! 

    18
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 22:31

    Bonsoir ma MARRAINE, il a été gentil pére NOEL,pour mon premier anniverssaire mes parents disent qui vont m'acheter une voiture, j'aime bien mon train pasque quand il roule il fait chouuuuchouuuu,moi s'amuse la musique moins mon PAPA, des grosses bisounéttes MARRAINE bisousoux à ta MAMAN

    19
    PETIT CARAMEL
    Lundi 25 Février 2013 à 22:34

    Bonsoir mon TONTON,faudrait que tu demandes à notre président GAVIN,qui me nomme ministre des trasports,pour une fois il y aurait un ministre qui connait son sujet !!!!!!!!!!!ces qui est pas le cas chez les z'humains hiiiiiiiiiiii,des calins PARRAIN des bisousoux à ta MAMAN CHATSDESILES

    20
    Mardi 26 Février 2013 à 17:37

    Mignon ce petit train Ti Caramel


    Des caresses du mardi de Béa kimcat

    21
    PETIT CARAMEL
    Mardi 26 Février 2013 à 17:44

    Bonsoir KIMKAT, tu sais comme la chanson,......je vous en ménerais sur mon joli train.....ces une chanson du temps que mon papa était jeune, des bisounéttes KIMKAT

    22
    Mardi 26 Février 2013 à 22:03

    Toi tu es original ,pas les mêmes jeux que nous !!

    gros ronrons mon petit-grand et bisous à tes parents

    23
    PETIT CARAMEL
    Mardi 26 Février 2013 à 22:18

    Bonsoir mon copain CARAMELOU, ah bon, avec quoi vous joués vous? des gros calins ch'amicaux bisousous à ta MAMAN

    24
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:09

    Au moins avec toi les jouets sont appréciés, pas comme ici, rien ne les interesse, à part les haricots verts pour Ficelle !

    Bisous ti Caramel 

     Nicole 

     

    25
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:22

    Bonjour DIFINIMI, à mais ces mon premier papa NOEL, moi,je suis trés joueur,tout m'amuses,Tu feras des bisounéttes à tes filles DINGLE et FICELLE et à toi NICOLE des bisoux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :