• Coucou

    Dans les bras de ma Maitresse-Maman, je fais un coucou à mon cousin ROUKY, depuis la Webcam !
    Comme je lui ai envoyé  la photo, il l'a mise sur son blog avec des commentaires roukynesques , comme de bien entendu ....



    En tout cas ,cher cousin,je peux te dire que c'est  là que je me trouve le mieux,
    Quand je suis dans des bras ,je ne grogne jamais, mais je ronronne tout ce que je peux !

    « Une Belle parmi des porcelaines .sur la couverture ....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2008 à 18:25
    Denise
    Petite BIANCA , ils ont bien de la chance tes parents ! Parce que ce n'est pas ROUKY qui ronronnrait !!!!!!!! Il a dù oublier qu'un chat faisait des ronrons pour dire qu'il est bien ! Bisous , Bianca Denise
    2
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:48
    BIANCA
    Cher cousin,je peu te dire que ces là que je me trouve le mieux, là je ne grogne jamais, mais je ronronne


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :