• Des nouvelles de bébé pigeon

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:13

    Comme c'est mignon et je le trouve déjà bien grand non ? 

    Gros bisous Ti Caramel à toi à tes parents et à ton ami !

    Nicole 

      • TICARAMEL2
        Jeudi 19 Mai 2016 à 21:27

        Bonsoir DIFINIMI ( la maman de ma copine DINGLE) : oh oui maman papa le trouve bon,ils sont en admiration, bisous bisounéttes à ma ti-copine DINGLE cool

    2
    Frimousse
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:34
    Frimousse

    Y grandit vite !

    Bientôt prêt pour un dimanche midi...

    "Arrête, Frimousse," dit mon Maître !

      • TICARAMEL2
        Jeudi 19 Mai 2016 à 21:29

        Bonsoir mon copain FRIMOUSSE: Alors c'est pas chez nous qui sera mangé, maman papa sont végétarien et moi je ne peu le voir que par la vitre, carésses à toi bisous à tes Parents cool

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:54

    Ouh mais c'est que ça pousse vite ! C'est chouette de pouvoir suivre cette évolution.

    Caresses beau rouquin

      • TICARAMEL2
        Jeudi 19 Mai 2016 à 21:32

        Bonsoir JEAN-MARC: oh oui il grandit vite, maman qui s'occupe d'eux sera triste le jour ou ils vont partis,elle espère qui viendront nous voir de temps en temps,...ainsi va la vie bisous cool

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:01

    Joli bébé pigeon !

    Caresses du jeudi Ti Caramel

    Béa kimcat

      • TICARAMEL2
        Jeudi 19 Mai 2016 à 21:36

        Bonsoir KIMKAT: Il est magnifique, maman papa imaginez pas que des pigeons pouvez étre ci familliers,quand maman porte à manger et bien la maman pigeon sort du panier pour que maman puisse le voir, c'est incroyable,nous vivons une belle aventure bisous cool

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:32

    ton bébé pigeon a bien grandi c'est vrai qu'avec un parrain comme toi il est bien à l'abri !

    le couple savait que sur ton balcon il serait à l'abri pour élever ses bébés ! 

    ronrons mon fianchat ♥♥

    bisoux à tes parents ♥

     

      • TICARAMEL2
        Vendredi 20 Mai 2016 à 09:13

        Bonjour ma ti-fianchatte ma douce DOLY: Oh tu sais c'est surtout maman qui s'en occupe moi je ne fais que les surveiller quand un zozio vient sur le balcon,que je connais pas je miaule jusque que maman ou papa viennent voir et faire partir l'intrus,voilà ma douce,sa m'occupe un peu mes journée, bisounéttes à toi bisous à tes Parents cool

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:14

    Il grandit vite le petiot! Quelle belle aventure! Et comme c'est touchant la confiance de cette maman oiseau avec vous tous ! Tu es un vrai grand frère! Caresses. Bises à tes bipèdes.

      • TICARAMEL2
        Vendredi 20 Mai 2016 à 16:41

        Bonjour ZOE ( la maman de mes copines ZAZA LULU ) Avec mon épouse on n'aurait jamais pu imaginer de familiariser deux pigeons de cette façonet que ferait pas une maman pigeonne pour l'amour de son " rejeton" le matin quand mon épouse ouvre la fenétre du balcon,elle sort du panier pour que mon épouse puisse voir le pigeaunot,bisous à vous bisounéttes à vos filles cool

    7
    Nunzi
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:44
    Nunzi

    Merci pour cette bonne nouvelle !

      • TICARAMEL2
        Vendredi 20 Mai 2016 à 16:43

        Bonjour ma ti-copinétte miss NUNZI: Alors là pour aller bien on le dire,c'est surtout incroyable de la façon qui se conduisent bisounéttes à toi bisous à tes Parents cool

    8
    Poupette
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:44

    Il a déjà bien grandi par rapport à l'oeuf ! Mais il n'est pas encore parti ! Et cela occupe bien tes journées,TiCaramel !

    Gros ronrons

      • TICARAMEL2
        Vendredi 20 Mai 2016 à 21:16

        Bonsoir POUPETTE: Nous apprehendons quand ils vont partir,bisoun2ttes POUPETTE bisous 0 tes Parents cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :