• Détente

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:34

    Eh bien voila une excellente initiative, l'ami. Rien de tel avec cette chaleur.

    Bonne soirée à tous.

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:35
    Surtout ne pas forcer, c'est très mauvais pour la santé!
    Ronrons.
    3
    Samedi 27 Mai 2017 à 10:48

    Bonne détente !

    Caresses du samedi Ti Caramel

    4
    Samedi 27 Mai 2017 à 14:39
    The Swiss Cats

    Un peu de stretching, c'est très bon pour le corps ! Ronrons 

    5
    Poupette
    Samedi 27 Mai 2017 à 22:03

    Moi je trouve que tu te détends... beaucoup ! Tu dois avoir chaud...

    Ronrons Ti Caramel et bisous à ta famille

    6
    chadappart
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:48
    Pti Caramel, que tu es grand quand tu te détends. Il faut dire qu'avec les plus de 30 degrés, les chats c'est sieste. Ici, c'est pareil, sauf certains matins, c'est je joue ou je veux manger, pourtant, il fait chaud !!! Ronrons joli rouquinou. ch' amitiés.
    7
    Nunzi
    Dimanche 11 Juin 2017 à 20:52
    Nunzi

    C'est très bien de se détendre. J'essaie aussi, mais pas facile avec tous les membres de ma tribu.

    Gros ronrons affectueux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :