• Diverses poses

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:45

    On sent qu'il y un thème qui revient ... happy

      • TICARAMEL2
        Mardi 10 Septembre 2019 à 09:29

        Bonjour Jean-Marc: Bien sur, dès que je m'allonge papa avec son apn clic à droite,clic à gauche,!!!!!!! bisounéttes

    2
    Denise
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:49

    Tu es très photogénique, Caramel. Et tes poses disent combien tu es bien chez toi.  Douces caresses pour toi et amitiés à ta famille humaine.  Bon dimanche. 

      • TICARAMEL2
        Mardi 10 Septembre 2019 à 09:31

        Bonjour Denise: Mes parents se sont bien adaptés chez moi !!!!!!photgénique je sais pas, mais papa me photographie pluisieurs fois par jour, bisounéttes

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:53

    j'appelle chat un tourné/boulé ..........

    Bisous sur le ventrou

      • TICARAMEL2
        Mardi 10 Septembre 2019 à 09:34

        Bonjour Parrain, je pense que toi aussi tu dois avoir pluisieurs poses pour ton dodo,faudrait que ta nounou,joue avec son apn,comme mon papa,et moi aussi je te miaulerais la méme chose bisounéttes, et bisous à ta nounou et papounet.

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 14:04
    The Swiss Cats

    Le roulé-boulé sous tous les angles ! Ronrons

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:35

    Belles poses !

    Caresses du dimanche Ti Caramel

      • TICARAMEL2
        Mardi 10 Septembre 2019 à 09:36

        Bonjour Kimkat: Merci, quand je fais mon dodo,j'aime me détendre,bisounéttes.

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 17:32

    Tu te la coules douce ! C'est bien continue! No stress! 

    Ronrons de tes copinettes , caresses de moi et bises à tes bipèdes. 

      • TICARAMEL2
        Mardi 10 Septembre 2019 à 09:38

        Bonjour mes copinéttes Zaza Lulu: Moi suis pas stess,mais j'aime me détendre,surtout quand je fais dodo,mes poses étonne toujours ma maman? bisounéttes les filles bisous à vos parents.

    7
    Poupette
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:22

    Un coup dans un sens, un coup dans l'autre ! 

    Ronrons Ti Caramel

      • TICARAMEL2
        Mardi 10 Septembre 2019 à 09:40

        Bonjour Miss Poupette: Ci tu me miaule sa, c'est que tu dois faire comme moi pour tes dodos,bisounéttes à toi,bisous à tes parents.

    8
    chadappart
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:36
    Ch'a c'est des poses de bien être.
    Ronrons ti Caramel.
      • TICARAMEL2
        Mardi 10 Septembre 2019 à 23:20

        Bonjour Chadappart: Enfin,voilà un connaisseur,bisounéttes bisous à tes parents



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :