• Du rose cette semaine

    FLEURS-ROSES-005.JPG

    C'est le bouquet de fleurs de cette semaine ! c'est joli le rose aussi !

     

    11.jpg

    Comme maman j'aime beaucoup les fleurs ..............

    « Le service n'est plus ce qu'il était !Patience ........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:39
    Zoé

    les fleurs roses comme petit bout du nez et patounes et langue de Bianca !! calinous ma douce

    2
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:21
    BIANCA

    le rose sa ma couleur dit mon mien.......la couleur des bébés, ,bisounez

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 18:02
    BIANCA

    Alors ça MARIE-CHRISTINE, tu dis comme mon popa, que je suis belle bonsoir merci de ta visite calins

    4
    marie christine
    Mardi 14 Août 2012 à 11:06
    marie christine

    trop joli ce bouquet de fleur mais toi tu es la plus belle...gros bisous à toi et un énorme bisous à tes pôrants



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :