• Fleurs du mardi 5 juin

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:02
    Phiphi

    Cha ressemble fort à la bretagne ........

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:07
    RENE

    ta l'oeil,FILLEUL, ces la BRTAGNE profond, ta fais des grosses carésses

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 18:28
    Zoé de Gavin

    5 juin : 1 mois déjà !

    Joli souvenir René et Madame , par ces jolis fleurs que j'ai toujours vu chez vous !

    Je sais que Bianca et vous : vous aimez les fleurs .

    je me joins à vous et de tendres pensées vont vers notre Bianca aussi notre Chat-Ministre du troisième âge .

    Toutes mes chamitiés à vous deux

    Gavin envoie un gentil coup de papatte à Bianca au paradis des chats ; douce Bianca , il miaulait .

    4
    Mardi 5 Juin 2012 à 19:27
    Les Chats du Bocage

     

    Très belles roses qui vont à ravir avec le pot qui est très joli !

     

    L'aquarelle est magnifique.

     

    Amitiés à vous deux et douces pensées pour Bianca.

     

    Dani

     

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:40
    RENE

    ZOE,CHAT du BOCAGE bonsoir,ces belles roses sont pour fleurir la pensée de ma BIANCA,je n'arrive pas à réliser que dèjà un mois, je vous remercies et vous fais  à vous ZOE et CHAT du BOCAGE des Bisous

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:21
    Eowin et Colibri

    Déjà un mois  ... que nous n'avons plus notre petite Bianca qui mettait son "grain de sel" toujours plein d'humour sur tous nos blogs

    Jolies roses anciennes ... Sûr qu'elle aurait mis son nez dedans !!!

     

    ----------------

    Qu'elle nous manque, notre Biancalinette ....

    Ses pattes autour de mon cou, comme elle disait ...

    7
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:35
    RENE

    Bonsoir EOWIN & COLIBRI,elle vous manques à vous :imaginer à nous,par rapport à nos deux premières nous le ressentons encore plus,car depuis 10 ans je suis retraité,et c'était 24/24 avec elle ces une perte IMMENSE Bisous

    8
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:10
    Nicole

    Un grand bonjour, de la part des princesses, on imagine bien à quel point elle doit vous manquer, on est tous passés par là et c'est très dur 

    Gros bisous 

    Nicole 

    9
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:09
    Mamychachat

    Ces deux dernières peintures sont vraiment superbes. J'aime beaucoup les regarder. Tu sais choisir les sujets, les couleurs ... tu sais comme j'aime aussi le dessin et l'art ... l'art comme celui-là !

    Mais Bianca est toujours là, près de toi, et elle aimerait bien maintenant une musique un peu plus joyeuse car tu la reverras ta Bianca ...

    A très bientôt et gros gros bisous

    10
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:56
    Frimousse

    "Le village de pêcheurs, c'est pas provençal, " qu'il a dit, mon Maître !

    11
    Mercredi 6 Juin 2012 à 15:30
    Palominette

    Très belles roses! On dirait des Queen Elizabeth, non?  Ce serait un clin d'oeil vu les fêtes du jubilé outre-manche! Et des clins d'oeil sympathiques, ça aide à remonter le moral....

    Amitiés

    12
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:25
    RENE

    Bonjour FRIMOUSSE,ces un petit port breton, je crois me souvenir que c'était vers la locmariaker,ces des études que j'avais croquer sur le vif, mais sa date deplus de 10 ans, des grosses carésses FRIMOUSSE que j'associs à TIGRI et " l'artiste" ROUXY,Amitié à "papa"

    13
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:28
    RENE

    Bonjour PALOMINETTE,pour les nom ces possibles,mon épouse les achétes sur le visu,et moins sur la nomination, merci de votre visite bisous

    14
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:30
    RENE

    bonjour MAMYCHAT,éffectivement je me souvient en avoir échangé avec vous sur le sujet des deissins arts etc, merci bisous

    15
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:32
    RENE

    Bonjour NICOLE oh que oui ma BIANCA aurait appréciée, pas tellement pour le coté décoratif,mais plutot digestif.......à ,otre grand dam, bisous NICOLE

    16
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:04
    Gandalf

    Superbes roses du jardin, les plus belles !! et bravo pour cette oeuvre marine, j'adore!

    Gros bisous et des ronrons de Gandalf et Genesia

    17
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:11
    kimcat

    Qu'elles sont belles ces roses

    Une pensée pour Bianca qui est partie il y a tout juste un mois

    18
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:13
    RENE

    Bonsoir GANDAF & GENESIA,le peintre que je suis peu dire,ces Roses sont à croquer !!!!!!!!! merci:Amitiée

    19
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:16
    RENE

    bonsoir KIMKAT, oui dèjà un mois,le temps tourne vite,mais pour nous il sera figé au 5 Mai,car ont ne pourra pas faire le deuil, merci de votre pensée,bisous

    20
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:57
    caramel

    Jolies les roses et tes dessins sont magnifiques !!

    gros bisous René et ronrons du caramelou

    21
    Mercredi 6 Juin 2012 à 23:29
    RENE

    Bonsoir CARAMEL, qu'elle journée pour toi? méme venir jusqu'à mon blog, je te fais des grosses carésses

    22
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:11
    RENE

    Bonjour REINA,merci de votre visite,je n'ai aucun doute que ma BIANCA est au paradis,et ci le paradis n'exité pas,elle est dans mon coeur,et là ces la réalitée, Bisous REINA

    23
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:26
    Chats et chiens du b

    Un petit port de Bretagne, non ? ressemble aux paysages de ma jeunesse ...

    Bravo

    24
    sophie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52
    sophie

    Bonjour René et Denise, quelles magnifiques roses...Biancounette chérie les aurait beaucoup aimées elle aussi! Douce journée à vous.

    25
    Reina
    Mardi 14 Août 2012 à 10:52
    Reina

    Bonjour on allons sur le blog de frimousse j'ai vu votre blog et je suis allée faire un tour ravis de voir les belles roses et toutes les belles peintures je me suis inscrite sur votre blog, j'ai lu l'histoire de Bianca et cela m'a rendu triste mais elle à été gatée jusqu'au bout et choyée  par vous soyez sur que de la haut elle veille sur vous. Bonne soirée. Une mamie de 78 ans. Reina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :