• J'aime les fleurs

    FLEURS-001.JPG

    C'est le bouquet de cette semaine qu'à acheter Maman , des Roses et chrysanthéme blanches 

     

    FLEURS-002.JPG

    Mais je me fais gronder quand je m'en occupe

    ab6.jpg

     


    « quand je mangeC'était obligé? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 16:29
    Frimousse

    Tu t'en occupes ?

    C'est-à-dire ?

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 16:39
    Zoé

    T'as pas besoin de t'occuper ou de pas t'occuper !! Ne te pose pas de questions et ....cool !!! A ton âge ma jolie Bianca , il faut se laisser vivre et ...dorloter , chouchouter , caliner , masser le ventre   coup de papatte de Gavin

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 18:48
    BIANCA

    mes Amis je vais vous expliquer, ces de la mauvaise fois de ma mienne,dès que j'admire les fleurs,elle croie que je vais méttre mes pattounes,alors que je regarde que avec mes YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces tout simple,mes amis vous,vous me comprenez, bonne soirée bisounettes

    4
    Samedi 18 Février 2012 à 20:42
    Colibri et Eowin

    Ils sont très jolis tes bouquets Bianca !

    Et puis tu as raison de t'y intéresser ! C'est la vie çà, de s'intéresser à tout !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :