• Je change de fauteuil

  • Commentaires

    1
    Frimousse
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:34
    Frimousse

    Heureusement t'as les pattes propres !

    Car, chez nous, le fauteuil changerait vite de couleur !

     

      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Mars 2016 à 20:49

        Chalut mon ami FRIMOUSSE: bien sur elle son propres,je ne marche que sur de la moquette, carésses bisous à tes Parents. cool

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 18:43

    Tu as bien raison Ticaramel

    Caresses du samedi

    Béa kimcat

      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Mars 2016 à 20:50

        Bonsoir KIMKAT: merci, bisous cool

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 20:29

    Un fauteuil blanc ! T'en as de la chance, ici on a abandonné cette couleur. Très belle soirée chez vous

      • TICARAMEL2
        Samedi 26 Mars 2016 à 20:53

        Bonsoir JEAN-MARC, ce fauteuil c'est celui dans la chambre à coucher,il me sert de dodo pour la nuit, car faut toujours que je sois avec mes Parents. bisounéttes cool

    4
    Dimanche 27 Mars 2016 à 10:55

    Un fauteuil pour chaque moment, c'est une vie de Pacha que tu as!  Caresses ti-coeure et bises à tes esclaves!  Ronrons de tes copinettes!

      • TICARAMEL2
        Dimanche 27 Mars 2016 à 17:29

        Bonsoir ZOE: C'est un fauteuil dans chaque pièce, celui là est dans la chambre des Parents voilà pourquoi je fais dodo dessus, bisous bisounéttes à tes filles ZAZA LULU  cool

    5
    chadappart
    Dimanche 27 Mars 2016 à 13:30

    Tu as changé de fauteuil, un tout blanc et comme le dit Frimousse, tu as les papattes propres.  sarcastic Calinous copain ti Caramel. Amitiés.sarcastic

      • TICARAMEL2
        Dimanche 27 Mars 2016 à 17:33

        Bonsoir CHADAPPART: plutot j'ai changé de pièce pour faire dodo avec mes parents,sur leur lit c'est pas pratique, là je peu m'éttendre,bouger je dérange personnes bisounéttes à toi bisous à tes parents. cool

    6
    Poupette
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:45

    Alors comme ça tu changes de fauteuil ! C'est un nouveau fauteuil ? Moi je vais bientôt changer de maison !

    Gros ronrons Ti Caramel et joyeuses Pâques !

     

      • TICARAMEL2
        Lundi 28 Mars 2016 à 00:28

        Bonsoir ma copinétte Miss POUPETTE: changer de fauteuil, sa coute pas cher, mais changer de maison holala tes Parents vont méttre la main à la poche, tu me redira,que je vais te voir ???? bisounéttes bisous à tes Parents cool

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:08

    tu es superbement bien installé mon beau fianchat , les pattes en l'air pour te faire admirer , c'est vrai que tu as une belle fourrure 

    je te fais de doux ronrons ♥ ♥

      • TICARAMEL2
        Mardi 29 Mars 2016 à 21:25

        Bonsoir ma douce DOLY:c'est une position de confiance,preuve de l'amour réciproque entre mes parents et moi méme. bisounéttes ma fianchatte ,Bisous à tes parents. cool

    8
    Dimanche 10 Avril 2016 à 13:40

    Nous on préfère les fauteuils avec accoudoirs, ça cale mieux !

    Tonton Colibri et Marraine Eowin



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :