• Je jouerais bien aux fléchettes

    Je propose une devinette:
    Maman lit le journal, papa me photographie ( une fois de plus) et moi je regrette de ne pas avoir des fléchettes !!!!!

    devinez où je les enverrais ????





    « Le beau biscuit ...........ROUKY , mon cousin !!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:43
    rouky
    Dis donc, Duchesse !!!!!!!!! Avec tes airs de Princesse, tu te dévergondes un tantinet !!!!!!!!!! Bisssss
    2
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 17:09
    rouky
    Youpsssssssss Tu t'encanailles , quoi !!!!!!!!
    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:48
    BIANCA
    Cher cousin, Justement étant une princesse, je copie tes manèires et tes raisonnements "gavroche" qui me font parfois sourire Gros calin, cousin


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :