• Je suis toute triste

    Mon Papa est parti à la clinique pour faire un examen pénible, demain !
    Je suis toute triste !
    Mais demain soir quand il sera  rentré , je lui ferai un trés gros calin

    « Aprés grattage, toilettage4 juillet : j'ai 17 ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:34
    Denise des jardins
    Et bien Bianca, ce sera vite passé ! Mais je crois savoir que ton Papa ne rentrera que demain ! tu vas étre encore plus triste et toute déçue de ne pas l'avoir avec toi ce soir !
    Bisous , Ma Puce : Marraine
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:37
    Rouky
    Pauvre cousinette, toute tristounette, d'étre toute seulette ,avec sa Mémère ....
    Bisounettes........

    Xcuse tantine , mais Mémère c'est pour la rime !!!!!
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 22:13
    Jules
    Bonjour Bianca. Tu prendras bien soin de ton gentil papa et tu lui feras de gros câlins. Je vous embrasse tous les 3.
    4
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:33
    BIANCA
    Oui JULES il est rentré mardi matin, et bien je peu te dire que je les couverts de bisous et de RONRON,et depuis je veille sur lui,


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :