• Je vous le dis ce qu'elle mange et qui me fait envie !

    Je ne vous dis pas les questions que mon curieux de cousin m'a posé !
    Alors puisque personne n'a trouvé, bien que Sissi s'en est le plus rapproché , voilà je l'avoue ce que Maman  mange et qui me fait tant envie et vous allez comprendre !
    C'est de la PAELLA !
     les bons morceaux de poulet,les bons morceaux de poisson ......
    Ce n'est pas le riz que je réclame , c'est la garniture !!!
    Je ris parce que ROUKY croyait que c'étaient des flocons d'avoine !!!!!!!!
    au passage , cousin,je te signale que l ′avoine c′est pour les anes ..........
    ahhhh ah ah !!!!!!!
    Nous les chats , on ne mange pas de l′avoine ,
    mais du poisson !!!!!!!!!!!
    « Je peux en avoir une bouchée !Le fauteuil , est pour moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 22:24
    Armide
    Dis à ta Maîtresse de t'emmener à Paris. Il y a un aquarium géant près du Palais du Trocadéro.
    Seulement voilà : certains poissons ont l'air tellement méchants, qu'il semblerait qu'ils soient capables d'avaler un chat.
    2
    Vendredi 27 Mars 2009 à 20:12
    Jules
    Une paella, jamais goûté, la madame, elle a dit qu'elle devrait en faire une, peut être que j'y goûterais. Attention à toi ma belle. Becs à vous trois.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :