• Jeux et dodos

    CARAMEL-fait-son-DODO-003.jpg

    je veux jouer avec  Papa

    CARAMEL-fait-son-DODO-005.jpg

    Mais il lit

     

    CARAMEL-fait-son-DODO-006.jpg

    alors je vais attendre des nouvelles de mes copines et copains

     

     

    MON-POUPON-001.jpg

    en attendant

    MON-CARAMEL-001.jpg

     

    MON-CARAMEL-002.jpg

     

    CARAMEL-avec-son-PAPA-002.JPG

    « Au travailQuelques photos »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:07
    anakin et charbon pa

    coucou Caramel, c'est Madoo qui prend le clavier car Anakin et Charbon dorment à pattes fermées.

    j'adore ta petite bouille d'amour. Je te fais pleins de calins et je salut ton popa et ta moman.

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:19
    jane

    quel bonheur ce petit caramel !!!! c'est un petit dieu dans cette maison !!

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:21
    Chantaloup

    Comment Papa peut-il lire alors qu'il a devant lui une si adorable petite trogne ?

    Et voilà, du coup tu t'es endormi ....

    Fais un gros dodo plein de belles images

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:23
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir MADOO,à il font encore dodos tes enfants,moi je viens de jouer avec mon papa,et c'était l'heure de voir mon Parrain,avec la video, je te fais des doux calinoux et tu fera des bisous  à mes deux amis

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:25
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir JANE,il dit papa que je suis son grand amour, bisous JANE

    6
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:15
    Zoé de Gavin

    Il a un regard intelligent Petit Caramel

    La petite merveille grandit ! en dormant !

    chamitiés à vous

    Papatte Ti- copain !

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:30
    Frimousse

    Mal-heu-reux !

    8
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:09
    caramel

    Fais gaffe Ti Caramel tu restes trop sur l'ordi , c'est pas bon pour les yeux !!

    gros ronrons mon petit

    9
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:19
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CHATALOUP,pasceque mon papa aime beaucoup la lecture,il fait de l'odinateur,de la lecture et pas beaucoup de tv,bisous CHATALOUP

    10
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:23
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ma copine DOLY,non il lit pas de journal, mais des livres,alors explique moi comment je saute sur son livre,sais pas si sera content?ta toujours de bonnes idées ,mais là tu fais toi? DOLY te fais pleins de doux bisous

    11
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:25
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon ami GAVIN ces pasceque j'ai l'air intélligent que tu ma nommé ministre? mes amitiés

    12
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:28
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir FRIMOUSSE,ou j'étais avant oui j'étais malheureux maintenant ces contraire suis heureux des parents gentils qui m'aime,comme toi FRIMOUSSE & TIGRI, ici sur les blogs nous sommes tous des Chats heureux calins FRIMOUSSE

    13
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:30
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir SYLVIE MYKA, j'ai des grands oeils ces pour mieux te voir SYLVIE MYKA,et te faire des bisous

    14
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:34
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir CARAMEL merci de ta mise en garde,mais reste pas longtemps juste pour lire les mails de mes amis, Des calins CARAMEL

    15
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:03
    PETIT CARAMEL

    Houpipipippèree deux nouveaux TINO bonsoir BELLA bonsoir,Houaaaaapppp j'ai beaucoup de copains ouaaa comme suis copains,mais ces ou Norvéges connais pas,alors TINO BELLA vous miaulé pas comme moi,moi je miaule français,bon vais demander à ma marraine,  alors :j e v ous fais gros bisous à vous deux,et calinoux à votre maman SOPHIE

    16
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:51
    zaza

    Que tu es beau petit Caramel !!! Reposes toi bien...

    Câlins

    17
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:40
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ZAZA,merci pour le conseil,mais je joue plus que je me repose,faut profiter que je suis petit te fais des bisounez

    18
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:46
    Nicole

    Adorable petit Caramel, tu es vraiment craquant avec tes grans yeux étonnés !

    Un gros bisou sur ton nez 

    Nicole 

    19
    Lundi 9 Juillet 2012 à 10:55
    PETIT CARAMEL

    Bonjour NICOLE, je regarde tout ce que je découvre,ces ci merveilleux,avec cette machine,j'ai maintenant beaucoup de copines & de copains me dit mon papa,NICOLE,té la main de FICELLE & de DINGLE,alotrs tu leurs fera des calinoux de ma part,et toi te fais des bisous

    20
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:42
    Catherine

    Oh petit chou, tu es trop mignon ! Et quand ton papa lit, tu ne vas pas lire avec lui ? Bonne semaine, grandis bien.

    21
    Lundi 9 Juillet 2012 à 15:59
    PETIT CARAMEL

    Bonjour CATHERINE,non là je mets sur ses genoux d'une main il tien son livre de l'autre il me carrésse,Bisous

    22
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:27
    Colibri et Eowin

    Bonsoir Petit Caramel !

    On passe tard avec tonton Colibri ... mais on a des eu des coups de téléphone chats  ... alors ... Internet tard ce soir ...

    Bon alors, on a vu que tu t'inquiétais pour savoir si tu allais pouvoir communiquer avec Tino et Bella de Norvège ...

    Aucun souci, la langue MIAOU est universelle !!!

    Vous les chats, pas besoin d'apprendre les langues étrangères !!! Tous les chats miaoutent "l'espéranto-chat" !!!

    Voilà, tu peux être rassuré Petit Caramel !

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    23
    Mardi 10 Juillet 2012 à 00:50
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir ma marraine bonsoir mon tonton,à papa avait raison,ilma dit pareil que vous,alors aucun problème,moi ces pareil ce soir la cousine à maman à téléphoné tard,et nous dormions, alors sa ma énervé et depuis je m'amuse,voilà les infos, ma marraine te fait pleins de calins et pleins de bisous et toi mon tonton méme chose pleins de calins, et vous ferais par qsp à votre maman pleins de bisous

    24
    doly
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    doly

    je viens seulement  maintenant mais le w-e c'est le relax sieste ; sieste et gros jeux avec papa et maman!!! c'est normal que ton papa lise son journal il s'occupe de toi après! ou si tu veux un bon conseil tu saute à travers le journal succés garanti!!!!

    doux ronrons et ch'amitiés à tes parents

    doly et anne isabelle

    25
    Sylvie Myka
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    Sylvie Myka

    J'adore tes grands yeux petit Caramel.
    Bisous 

    26
    sophie
    Mardi 14 Août 2012 à 10:40
    sophie

    Tes copains norvégiens Tino et Bella te font de gros ronrons Petit Caramel. et si papa ne s'occupe pas assez de toi (ca doit être rare) fait comme nous: dis MIAOUUUUU! Bisous de Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :