• La chasse aux oeufs

    La chasse aux oeufs

    « Annonce.......3 ans , aujourd'hui »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:38

    Merci de nous faire participer à la chassa aux œufs Caramel !

    Mais je crois que Ficelle est venue deux fois, pas vu Dingle, elle est trop futée la Ficelle et elle prend la place de sa sœur, pour avoir sa part ! 

    Bisous et joyeuses fêtes 

    Nicole 

    2
    anakin et charbon
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:51

    moi Anakin je vais vous laisser faire, mais charbon lui il participe. wink2 

    3
    Samedi 4 Avril 2015 à 21:57

    Heureusement que tu as fait le plein d'oeufs car il y a beaucoup de copinous gourmands par ici sarcastic

    Doux câlins à toi Ti Caramel et Joyeuses Pâques à tous =^.^=

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:37

    Merci de m'avoir invité à la chasse aux oeufsTi Caramel parce que j'adore chasser ! Et puis, ces oeufs de toutes les couleurs, c'est très joli ! Je vais de suite me reposer pour être en forme demain matin...

    Gros ronrons

    5
    Frimousse
    Dimanche 5 Avril 2015 à 07:52
    Hi ! hi ! hi !
    Et tu en manges, des oeufs? Moi,Frimousse, mes Maîtres y veulent pas.
    6
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:15

    Bonjour DIFINIMI: elle doi chercher derrière l'arbre????? !!!!!!!! bisous à vous NICOLE bisounéttes à FICELLE DINGLE.

    7
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:17

    Bonjours mes amis ANAKIN CHARBON: oui oui ne fais pas d'effort, on te partageras notre récolte, carésses à vous deux bisous à vos Parents.

    8
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:18

    Bonjour DANIELLE & ses CHATS. Il y a aura pour tous, bisous

    9
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:20

    Bonjour ma copinétte Miss POUPETTE, c'est normal que tu participe du es inscriste à notre club, bisounettes Miss,bisous à tes Parents.

    10
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:22

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE, Non je n'en mange pas non plus pour nous les chats ce n'est pas bon, on joue c'est tout. carésses bisous à tes Parents.

    11
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:28

    pas aux oeufs de lézards quand même .....sinon après y en aura plus ç chasser.....

    Bonnes pâques à tes parents

    12
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 11:38

    Bonjour mon PARRAIN: Mais on c'est faire la différence avec les oeufs de lézard, celà son de couleurs différentes, carésses à toi,bisous à ta NOUNOU & PAPOUNET

    13
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:06

    Une bonne chasse aux oeufs... mais pas de chocolat pour vous les chats.

    Bonnes Pâques Ti Caramel

    Béa kimcat

    14
    Dimanche 5 Avril 2015 à 20:21

    A la chasse aux oeufs a été bonne ??? gros câlins les loulous 

    15
    Nunzi
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:56
    Nunzi

    Bonjour Ticaramel

    Je crois que Galopin fut le plus actif de la tribu pour la chasse aux oeufs.

    Merci de nous avoir fait participer.

    Gros ronrons affectueux.

     

    16
    Chadappart
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:39

    Une chasse aux œufs, c'est super et aussi quelques grasses souris pour nous amuser. Non, car pour les souris, on rêve, on sort plus. Bisous t'i Caramel et calinous a tous . Ronrons.winktongue

    17
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:40

    Y a Nounou qui se demande si le carnet d'adresse de ton papa s'est pas faite piratée .........Elle a reçu un drôle de truc (hard) de sa part et c'est pas le style de Tonton.

    Alors si d'autres ont reçu un lien vers un site avec Rameaux en titre ....

    Bisous

    18
    Lenny
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:47
    Do you play any instruments? ambien withdrawal heart palpitations The group was comprised of doctors and activists who see it as their mission to protect civilians from future attacks that had assembled for detailed instruction on how to cope with more attacks. microzide 12.5 APPLE could have come out with two different size phones. One for females with tiny hands, and the other for men with normal size hands. Who want to use a tiny screen for navigation? Who wants to strain their eyes looking at tiny characters? Who wants an itsy-bitsy tiny keyboard? arcoxia etoricoxib msd 90 Among Ikrima's accomplices, Kenyan intelligence said, was Samantha Lewthwaite, a British Muslim convert labeled the "White Widow" by the British press. Interpol have issued a "red alert" arrest warrant for her.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :