• La curieuse

    001a.JPG

     

    bianca001.jpg

    « Dans les bras ..........Je plisse les yeux ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:02
    tanya

    mais que se passe t-il donc de si intéressant??? belle et douce nuit Bianca

    2
    Chatdesîles
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    Chatdesîles

    Tous les chats sont curieux !

    Ta curiosité rélève que tu t'intéresse à tout Bianca !

     

    3
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:30
    BIANCA

    Je vais vous expliquer,j'attends ma mienne,qui va venir me mettre dans la couverture pour faire ma sieste au chaud, voilà,bisous à vous deux, merci de la visite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :