• La découverte des z'haricots

    La découverte des z'haricots

     

    La découverte des z'haricots

     

    La découverte des z'haricots

     

    La découverte des z'haricots

    « Rien à voir...le repas du dimanche »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    DOLY
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:29

    ch'a ch'est un super jouet les z'haricots!!!!! et en plus ca sent bontu verra grand caramel est un veritable expert en z'haricot

    doux ronrons et bises à tes parents

    doly la minette et sa môman

    2
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:03
    Zoé de Gavin

    rôôôô alors chat !! c'est super !!

    Tu verras, jouer avec , c'est d'enfer !!

    On est bien pareil tous les deux , hihi !!!

    des mrééouu et chamitiés à tes maîtres

    3
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:24

    Bonjour ma grande copine DOLY, ta raison hé igolo, les z'haricots,j'ai découvert ,toi aussi t'aime les z'haricots? DOLY te fais des bisounettes et des bisous à ta maman

    4
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:27

    Cha lutte mon copain GAVIN, ha oui ces amusant, et ces bon, j'ai mangé avec mon papa,hummmmm j'aime, donne une patounétte et bisous à ta famille

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:50

    Surtout, leur couleur va bien avec ton poil ; amuse-toi bien

    6
    PETIT CARAMEL
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:35

    Bonsoir CATHERINE, ah oui ces amusant hé bien joué, et aprés cuit j'ai mangé .......ces bon,Bisounéttes CATHERINE

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:00

    Tu aimes les haricots Ti Caramel ???


    Dis merci à ton gentil maître pour sa réponse au sujet de mon blog.


    Caresses


    Béa kimcat

    8
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:18

    Bonjour KIMKA,j'ai dis,la dis ce n'est rie, comprends pas? fais des bisous

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:08

    Ton maître vient souvent sur mon blog et je le remercie. Volià Ti Caramel, tu feras la commission

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:16
    PhiphiRouky

    Et ben mon neveu ! on découvre ............

    Moi ce sont les tomates, les melons que j'aime : mais c'est interdit pour moi  !!!!

    Bises coquin

     

    11
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:44

    Bonsoir mon PARRAIN, ta pa chance, moi pour l'instant mange tout,te fais des calins,et des bisous à ta MAMAN

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:00

    C'est très bien Ti Caramel ! tu cherches à aider ta maman et en même temps tu découvres peu à peu des tas de choses ! formidable n'est-ce pas ?


    Bonne soirée et bon week-end. Nicole75 et Stella.

    13
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:21

    Bonsoir maman à STELLA, ces bien vrais ces de découverte en découverte, et aprés dans l'assiètte à mon papa est mangé z'haricot cuit ces bon, bisous et fera carésses à STELLA

    14
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:06
    Freemousse

    Ah les zaricots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :