• La souris, suite

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:09
    Frimousse74

    On dirait (presque) une vraie...

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 14:09
    Frimousse74

    Faut vite la déchiqueter !

    3
    TICARAMEL2
    Jeudi 20 Février 2014 à 15:13

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE, je ne casse pas mes joujoux, au contraire, mais j'ai cinq ou six souris différente, faudra que mon papa fasse des photos, calins ch'amicaux à toi FRIMOUSSE et à ROUXY, poignée de pattounéttes à ton PAPA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:22

    c'est bien mon fianchat tu joues gentiment avec ta souris et moi pendant ce temps je récupère de ma grosse bêtise ma maitresse va faire l'article.......

    doux ronrons mon fianchat ♥♥♥♥

    bisoux à tes parents

    5
    Jeudi 20 Février 2014 à 17:59

    Oh la jolie souris à croquer !


    Des caresses du jeudi Ti Caramel


    Béakimcat


    http://kimcat1b58.over-blog.com/

    6
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:34

    notre moman dit qu'elle te trouvre ztrio beau avec ta souris dans la gueule : un vrai félin

    7
    Jeudi 20 Février 2014 à 18:46
    Tu t'amuses bien avec ta souris ! Est-ce qu'elle a encore sa queue ?
    Câlins Caramel !
    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 19:53

    ah oui je la vois !!! ca va mon beau rouquin?? gros câlins

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 20:24

    Très bien imitée! Et si tu lui faisais un relooking de printemps à elle aussi!

    Moustachouilles à toi , ronron à tes z'humains.

    10
    TICARAMEL2
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:41

    Bonsoir ma fianchatte, DOLY, vite....vite .... je viens d'aller chez toi pour lire, Oh làlà, mais enfin, fais comme moi joue avec des ti souris faites pour nous, des ti balle etc..., en plus ci t'avais été malade j'aurais pleuré, pense à moi tu veux que je sois triste,♥!♥♥♥♥♥♥bisousounéttes et bisous à tes parents ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    11
    TICARAMEL2
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:43

    Bonsoir KIMKAT, Oh Non, ci je la croque je n'aurais plus de ti souris,faut surtout pas la croquer ma expliqué ma MAMAN, bisous♥♥♥

    12
    TICARAMEL2
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:45

    Bonsoirs mes copinéttes ANAKIN CHARBON, Non Non, nous avons pas eu gueule, dit mon papa, mais une bouche, c'est les z'humains qui ont une gueule Bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN ♥♥♥

    13
    TICARAMEL2
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:49

    Bonsoir mon camarade PIOU-PIOU,bien sur la prochaine fois je te la montrerais, mais elle petite, pas comme la mienne Hiiiiiiiii calins ch'amicaux bisounéttes à ta soeur et des bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    14
    TICARAMEL2
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:50

    Bonsoir BRIGITTE 1754, bien sur, je respecte mes joujoux ces les miens, bisous ♥♥♥

    15
    TICARAMEL2
    Jeudi 20 Février 2014 à 21:53

    Bonsoirs mes copinéttes ZAZA LULU, Ah oui bonne idée, mais quand elle est un ' Noire" ma MAMAN me la lave, et l'essuie, et hop toute neuve, j'en ai au moins cinq de différentes façon, mais c'est celle là ma préférée, bisounéttes à vous deux bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16
    Samedi 22 Février 2014 à 10:45

    Bonjour Petit Caramel,

    Tu te la traînes partout ta souris !

    Câlinous

    Marraine Eowin et Tonton Colibri

    17
    TICARAMEL2
    Samedi 22 Février 2014 à 11:04

    Bonjours MARRAINE TONTON, oui dans tout l'appartement, là je l'en mène à MAMAN,qui me la lance et moi je vais la chercher et lui ramène c'est un jeu intérressant, bisounéttes calins ch'amiliaux bisous à votre MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    Samedi 22 Février 2014 à 21:32

    Cela me fait plaisir de revoir ce beau rouquin 

    A bientôt

    19
    TICARAMEL2
    Samedi 22 Février 2014 à 21:43

    Bonsoir et merci LEMENUISART ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    Samedi 22 Février 2014 à 22:04

    oh elle est toute mignonne, on dirait une vraie, moi je cache tout sous les meubles, dans les petits coins etc... du coup j'arrive plus à retrouver, mais on trouve toujours un truc pour jouer, les papiers, les stylos, les clés usb (oui oui, ça aussi!) enfin tout ce que je peux attraper  quand elle a le dos tourné quoi...

    Et ta petite maison que j'aperçois a l'air bien douillette, c'est bien dedans, dis-moi? j'en voudrais bien une comme ça si c'est aussi bien que la couette!!!

     Bizouilles et ronrons, bon dimanche !                                                                                     GYPSIE

    21
    TICARAMEL2
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:09

    Bonjour ma ti copine MELOFAROCH, pour mon igloo,c'est super je fais dodo dedans je cache ma souris qui et mon doudou parfois je fais dodo avec, bisounéttes et bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    22
    Lundi 24 Février 2014 à 14:16

    je vines de lire ton message c'est ok pour ce que tu veux organiser j'ai déjà trouvé mon déguisement .......

    on se tient au courant pour tout ce qu'il faudra préparer , si je réponds un peu en retard ne t'en fait pas mes maitres sont en mode vacance donc ils bougent un peu plus .....

    doux ronrons mon fianchat ♥♥

    bisoux à tes parents

    23
    TICARAMEL2
    Lundi 24 Février 2014 à 16:38

    Bonjour ma fianchatte DOLY, c'est ok, bisoubisous♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    24
    Mardi 25 Février 2014 à 22:10

    Hihihi tu ne rentres pas dans ton igloo ??? si ???? non !!!! MDR

    gros ronrons mon copain et bisous à tes parents

    25
    TICARAMEL2
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:05

    Bonjour mon camarade CARAMELOU, oui je vais dedans des photos le prouve, mais faut s'amuser un peu calins ch'amicaux bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :