• La toilette !

    C'est tres important ! je ne vois jamais mon cousin, faire sa toilette !!!! c'est étonnant ? non !
    lui qui a un paparazzi a sa disposition dés qu'il met le nez dehors, ou fait une grimace dedans !
    Est-ce que par hasard , Monsieur Rouky ne se laverait pas ?
    Moi , j'y prends trés grand soin !












































    « Le gros dodo .......Souple pour mon age !!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 11:26
    Médisante !!!!!!!!
    Si que je fais ma toilette! Mais justement qomme j'ai une papa-ce-que-tu-dis , je la fais en toute discrétion !!!!!!!!!!!!
    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 15:14
    Jules
    Bonjour Bianca. Tu as raison le Rouky a un photographe qui le suit partout, drolement privilégié, il doit avoir un accord avec un journal pour toutes ces photos, d'ailleurs tu le vois poser....! Grosses bises à vous 3.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :