• Le carton de Ti Caramel

    Le carton de Ti Caramel

    Ma MAMAN pourrait me trouver un carton un peu plus grand? 

     

    « Nouveau fauteuilTICARAMEL et son COPAIN PIOUPIOU »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:35

    Oui c'est un peu petit comme carton Tu Caramel !

    Des caresses du mercredi

    Béa kimcat

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:42

    Elle te voit encore comme un chaton, faut dire qu'avec ton nom Ti Caramel ....

    Bisous mon grand, à toi et à tes gentils parents 

    Nicole 

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:41
    Ah ben oui , c'est la crise du logement chez toi !!!! ronrons mon copain et bisous à tes parents
    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:55

    Il est vraiment trop petit ! Demande lui un plus grand pour demain !

    Câlinous Ti Caramel et bises à tes parents

    5
    TICARAMEL2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:18

    Bonsoir KIMKAT: Tu le remarque toi méme? bisous.

    6
    TICARAMEL2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:20

    Bonsoir DIFINIMI: je crois que c'est fait exprés, pour que j'aille faire mon dodo,dans ma panière neuve, bisous à toi NICOLE et à mes copinéttes FICELLE DINGLE.

    7
    TICARAMEL2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:21

    Bonsoir CARAMELOU le ROUQUIN: c'est surtout la crise des grands cartons..... carésses mon copain,bisous à tes parents.

    8
    TICARAMEL2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:23

    Bonsoir Miss POUPETTE:Mais j'ai fais comprendre,à la place de me trouver un grand,elle ma photographier.... je trouve qu'il y a un peu d'abus...!!!!! bisounéttes Miss,Bisous à ta famille.

    9
    Ely
    Mercredi 11 Mars 2015 à 21:26

    Encore un effort et tu vas y entrer dans ta boite, si, si  yes


    Bonne soirée les chatmis


    Ely

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 22:57
    The Swiss Cats

    Effectivement, même Maru n'y entrerait pas ! Ronrons

    11
    TICARAMEL2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:15

    Bonsoir ELY: Alors là c'est une bonne idée, mais j'aurais deux entrée, hiiiiiiii !!!!!!!! carésses ELY, bisous à ta famille.

    12
    TICARAMEL2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 23:17

    Bonsoirs mes copinéttes SWISS CATS THE: Maru? connais pas, bisounéttes les copines bisous à votre famille.

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:22

    je te retrouve et je vois que tu fais ton intéressant  avec un carton yes...... un tout petit peu juste pour toi 

     

    môman dit que tu as un beau pelage bien fourni et surtout un ventre à bisoux !

    doux ronrons mon fianchat ♥♥♥♥

    bisoux à tes parents ♥♥

    14
    TICARAMEL2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:52

    Bonjour ma fianchatte DOLY,♥♥♥♥♥♥♥ enfin te revoilà,oh,oui oui ,j'aimerais bien que tu me fasses des bibis sur mon ventre, c'est là que souvent mes parents me font des bisous, bisounéttes ma DOLYNETTE, bisous à tes Parents.♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    15
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:35

    On dirait que c'est un carton pour contorsionniste . On est sûres que tu vas trouver la bonne position et que tu vas pouvoir présenter un numéro unique!

    Ronrons de tes copines et bises de not' Zoé à partager avec tes esclaves

    16
    TICARAMEL2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:51

    Bonjours mes copinéttes les Miss ZAZA LULU: faut surtout que Maman voie que ce carton est trop petit pour moi !!!!!!!!!!bisounéttes à vous deux les filles,bisous à vos parents.

    17
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:35

    Caramel, nous on a plein de cartons à ta taille, si tu veux on t'en envoie un ou deux yes

    ou alors tu décides tes parents à acheter quelque chose de plus grand he

    Bisous-nez joli copain roux =^.^=

    18
    TICARAMEL2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:18

    Bonjour DANIELLE et ses CHATS: Merci mes amis pour votre générosité,mais pas besoin, j'ai une grande panière, un petit dodo de bébé, mon arbre etc... et j'aime mieux les cartons....bisounéttes.

    19
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:43

    Ah mais c'est un carton pour quand tu étais bb chaton ça  he

    Tu es un beau chat adulte maintenant. Oui Môman, vite un carton plus grand stp  !!!!  cool

    Bises et papouilles pour toi Ti-Caramel  ♥

    20
    TICARAMEL2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 10:05

    Bonjour DANI & ses CHATS:moi je recherche les petits cartons ma maman m'en met un grand un petit...je prends le petit !!!!!!!! bisous

    21
    Chadappart
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:27
    Il est bien trop petit ce carton, nous aussi on essaie de rentrer dans les cartons, mais on est plus des chatons. Des ronrons p'ti Caramel.
    22
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:20

    C'est parce que t'es un chat, c'est parce que t'es un gros coquin  yes

    Bon week-end  ♥

    23
    TICARAMEL2
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:29

    Bonjour CHADAPPART:C'est vrais,nous sommes tous pareils carésses mon copain,bisous à tes Parents.

    24
    TICARAMEL2
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:30

    Bonjour DANI& ses CHATS:Tu dis exactement comme Mes parents,Bisous carésses à tes chats.

    25
    Nunzi
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:04
    Nunzi

    J'ai le même problème que toi ! Maman vient de m'amener un carton, mais il est trop petit.

    Gros ronrons affectueux.

    26
    TICARAMEL2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:16

    Bonjour Miss NUNZI: que veut-tu,nos z'humains font n'importe quoi? ahlalalala,bisounéttes ma copinétte bisous à ta famille.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :