• le footballeur

     

      album5-2068.JPG

     

    album5-2065.JPG

    album5-2062-copie-1.JPG

    album5-2066.JPG

    foot1.JPG

    « devinetteLe chasseur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 11:29
    nicole

    Bonjour Ti Caramel. Tu t'entraînes ! c'est très bien ! pr les futurs J.O. car pr Londres c'est un peu tard ! Que tu es beau et bien mignon !!! belle et douce caresse de moi, et de Stella "Miaou !" et bisous à ta maman. Bon samedi et à bientôt. Nicole75 et Stella.

     

    2
    Samedi 11 Août 2012 à 12:11
    Frimousse

    Tu feras mieux que les footballeurs (bien payés) de certaines équipes...

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 13:46
    anakin et charbon pa

    champion du monde

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 15:51
    PETIT CARAMEL

    Bonjour STELLA bonjour àta MAMAN,m'entraine pour le championnat de france,va monter équipe de foute bol pour faire con péte, te fais des gros bisounez sur ton petit nez et des bisous à ta MAMAN

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 15:55
    PETIT CARAMEL

    Bon....jour FRIMOUSSE au moins mouille mes poils qu'en je cours dit papa, eux ils mouilles pas leur maillots, serais tu d'accords faire une équipe de foute bol,tu me dira ou tu la place que tu veux jouer? ROUXY et TIGRI, te fais des calins

    6
    Samedi 11 Août 2012 à 17:27
    Eowin

    Tu joues comme moi à la balle !

    Moi j'ai deux balles de ping pong ... je te montrerai ça un jour ...

    Câlinous

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 18:19
    PETIT CARAMEL

    Bonjour ma MARRAINE, oui oui fera voir ça, moi vé monter une équipe de foute bol :l'équipe de foute ba raleur des félins blagueurs veux faire partie de l'équipe demande à mon TONTON, te fais des bisounez sur ton petit nez

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 19:26
    Zoé de Gavin

    C'est super quand elle va sous les meubles .....

    Mais j'ai vu la ruse de tes parents !

    joue,comme moi, et aussi roulade par dessus !

    Qui c'est qui veut faire le commentateur ?

    câlinous Ti Caramel

    9
    Samedi 11 Août 2012 à 22:56
    PETIT CARAMEL

    Bonsoir mon copain GAVIN, merci de ta participation, pour le commentateur Toi ci tu veux, ou mon PARRAIN ministre de la communication, des calins GAVIN

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 23:13
    Catherine

    Petit Caramel, tu es un grand sportif

    Bon weekend !

    11
    Dimanche 12 Août 2012 à 00:51
    PETIT CARAMEL

    BONSOIR CATHERINE oui oui aime le foute bol, mon en traineur ces mon PAPA des bisous CATHERINES



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :