• Le grand joueur

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:08

    Ralala ! 

    Mon grand enfant-chat ! 

    T'es mignon comme tout et maintenant tu  as une poule !  qui picotait du pain dur .....lalalilala !

    T'as pas une bille ou un berlon, ça roule aussi !

    mréou mréou de Gavin Ticaramel 

    Bisous à tes parents 

     

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 21:26
    Nunzi

     

    C'est chouette de jouer.

    Je ne quitte plus ma baballe jaune.

    Miaous affectueux.

    3
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:13

    Bonsoir mon camarade président,tu sais ce que disent mes parents, nous sommes des chats-enfants, et méme comme nous jouons ples que les enfants z'humains, des calins ch'amicaux bisoux à tes Parents que veut-tu je suis joueur

    4
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:15

    Bonsoir ma copine NUNZI, sa me fait plaisir que tu te méttes à jouer ces bon pour ton moral; des grosses bisounéttes ma petite NUNZI, bisoux à toute ta famille,qui est grande

    5
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:36

    Oh Ti Caramel, tu es vraiment joueur ... et gâté ! 

    Euh ... c'est quoi un berlon ? 

    6
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:55

    Bonsoir DANIELLE,tu me connais bien,ces vrais trés joueur et bien gaté,et surtout quand ma MAMAN me fait des cadeaux j'apprècis,des bisounéttes

    7
    Jeudi 6 Juin 2013 à 07:53

    mon ch'amour que tu es beau comme ch'a ♥ jouer fait du bien dans notre petite vie de chat

    tu as vu la vie que je mène sur mon blog heuruesement que j'ai eu ton soutien

    je te fais d'enormes ronrons bisoux à mes beaux-parents♥

    8
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Jeudi 6 Juin 2013 à 08:47

    Bonjour ma DOLYNETTE,oui oui sa fait du bien mes parents m'achètent beaucoup de joujoux, et moi j'aime, un jour ces un, le lendemain ces l'autre, enfin tu sais ce que ces, Ma DOLYNETTE, ces normal que je te défende,je suis ton compagnon,faut que je t'épaule, appéle moi j'arrive,maintenant je suis fort,tu sais je te mets mes pattes autour de ton cou, te murmurete fais des bisoucalilounéttes,bisoux à tes parents

    9
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:37
    Frimousse74

    Ta maman et ton papa ont un très beau bébé !

    10
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:47

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE, je vais leur rapporter tes propos,ils seront contents,Merci du compliment,des calins ch'amicaux

    11
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:49

    Des caresses à ce grand joueur de Caramel


    Béa kimcat

    12
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:48

    C'est magnifique , et puis j'ai trouve le nom pour le chaton

    A bientôt

    13
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:27

    Bonsoir KIMKAT de jouer on reste jeune, des bisoux pour Toi

    14
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Jeudi 6 Juin 2013 à 23:28

    Bonsoir LEMENUISART, ces bien,tu auras pu me le dire là, bon je vais aller voir des calins

    15
    Vendredi 7 Juin 2013 à 12:01

    T' es mignon comme tout devant tes jouets, tu as vraiment l'air d' être à ton affaire là !

    Gros bisous à toi et à tes heureux parents 

    Nicole 

    16
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Vendredi 7 Juin 2013 à 16:12

    Bonjour DIFINIMI, oui,oui je pourrais méme montrer comment jouer avec à des enfants z'humains,moi je joue vraiment,le plus marrant ces quan MAMAn le tire avec le cordon ....il remue sa ....queue, des bisounéttes à mes copines FICELLE DINGLE et bisoux à toi NICOLE

    17
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:40
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : Coucou mon petit filleul ! Nous n'avions plus de secrétaire , alors on n'a pas pu venir  ... Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre , alors, avec Tonton Colibri, on vient te rendre visite et rattrapper notre retard pour les  commentaires de tes articles ! Câlinous joli garçon

    Tonton Colibri : tu préfères la poule ou le train ? Moi je pense que c'est le train !!!  A moins que tu mettes la poule dans le train !!! Gros ronrons mon neveu

    18
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Samedi 8 Juin 2013 à 00:59

    Bonsoir MARRAINE,pas de problème j'ai suivis les péripécies de votre secrétaire,des grosses bisounéttes bisoux à ta MAMAN

    19
    Ticaramel Profil de Ticaramel
    Samedi 8 Juin 2013 à 01:02

    Bonsoir TONTON, je joue avec chacun de mes jouets NON, pas de poule ni de cop dans mon TRAIN, dans mon TRAIN ces moi et ma DOLYNETTE et ces TOUT des calins familliaux bisoux à ta MAMAN

    20
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:32

    J'en ai connu un qui s'y voyait déjà en haut de l'affiche....toi tu y es !

    Bisous mon tout beau 

    Nicole 

    21
    ticaramel2
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:17

    Bonjour DIFINIMI, Mon PARRAIN restera en haut de l'affiche de mon blog, bisounéttes à FICELLE DINGLE, bisoux à toi NICOLE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :