• Le nouveau berceau de miss Bianca

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:30
    Mamychachat

    Les chats et leurs endroits incroyables où ils se nichent ... ils savent trouver les bons endroits confortables.

    Toujours aussi jolie Bianca

    Bon dimanche et gros bisous

    Caresses à Bianca

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 14:49
    Zoé de Gavin

    Adorable Bianca !!!

    coup de papatte tout doux de Gavin

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:11
    Chatdesîles

    Oh, mais on ne va pas pouvoir aller faire les courses !!!

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 15:24
    BIANCA

    Bonjour CHATSDESILES, dès que mon épouse arrivant la posé au sol, BIANCA est venue voir ce que sa maman lui en mené, dessuite,dedans et adopté, nous préfèrons qu'elle soit là,que sur l'étagére, Bisous à MAMYCHAT et tous

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:16
    caramel

    Ben il est beau ton berceau , et grand !!!

    gros câlinous ma belle

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:48
    Phiphi

    Le chic du chic !

    Tu l'as choisi parce qu'il est assorti au vase .......

    une raffinée, la Duchesse

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:36
    BIANCA

    Au FILLEUL ta l'oeil artistique,ces vrais mais moi,je l'ai adoptée, pasceque il est pratique, large,peu me retourner, facile à déplacer pour maman, le soir, il est mit,prés du coté du lit ou dort papa, mais moi,préfére dormir sur l'oreillé,suis plus prés de mon papa, ta compris, bisous FILLEUL

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 23:16
    Chatdesîles

    C'est vrai que tu dois être bien dedans et à l'abri des courants d'air !

    Et oui, tu es mieux que sur l'étagère !

    Et on t'a mis une petite couverture dans le fond ?

    Calinous

    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 00:26
    BIANCA

    Bonsoir CHATSDESILES, toujours maman met une couverture là ou je dors,et là on ne voies pas pour la photo,mais aprés suis couverte comme un bèbé, sa pour ça ils sont tés attentionnés pour moi,tu sais suis bien triste pour TITI, je croises mes pattounes pour que dans quelques heures sa maman,nous donnes des infos positives, bisousssss

    10
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:53
    Christian lemenuisia

    Il ne faut pas faire de bruit quand chat dors

    A bientôt

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 03:51
    Mireille

    Coucou Bianca, il est joli et j'adore  ! J'espère que tu sais que tes maîtres t'ont photographié pendant que tu dormais  Mimi le chat

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 07:09
    BIANCA

    Bonjour MIREILLE:Ah bon,savais pas dormais bien, merci, Bisous MIREILLE

    13
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:25
    domandalas

    elle a l'air bien de l'avoir adopté rapidement et d'y être bien à l'aise . Un bouquet toujours beau. Domi de domandalas.over-blog.com

    14
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:46
    BIANCA

    Bonjour DOMADALAS,sachant que ces un cadeau pour elle, elle l'adopte dessuite,par contre comme les enfants ces pas sur que sa va durer bisous

    15
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:16
    Garbo

    Coucou, je suis Garbo un nouveau petit venu parmi les félins et je cherche à me faire des ami(e)s ;)

    En espérant vous voir bientôt chez moi, pour découvrir le scottish fold que je suis, race que cartains d'entres vous ne connaissent peut être pas  encore ;)

    amitiés

    16
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:48
    BIANCA

    Bonjour GARBO,sois le bien venu,dans notre communauté,nous sommes trés variés,en age,dont,je suis la doyenne,en sexe,et en race,nous sommes de bons amis et va voir,blaguer etc...... GARBO, vient me rendre visite ,tu sera le bien venu,je vais dessuite te rendre visite et tout connaitre sur toi, gros bisous

    17
    Dimanche 25 Mars 2012 à 01:21
    Gotrekounette

    Douillet 

    18
    Dimanche 25 Mars 2012 à 08:49
    BIANCA

    Bonjour GOTREKOUNETTE, Ah oui,là suis bien installée, et fait des doux dodos Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :