• le paresseux

    Moi ? paresseux ?

     

    « Le linge séche ...Chapoléon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:00
    Frimousse74

    Dis à tes Maîtres, qu'un paresseux c'est quelqu'un qui a du travail et qui ne le fait pas.

    T'as pas de travail, toi !

    Donc tu ne peux pas être paresseux.

    CQFD

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:40

    mon ch'amoureux tu n'es pas paresseux  tu profites tout simplement de la belle vie que t'offre ton pôpa et ta môman

    oh le beau ventre offert aux gratouilles

    doux ronrons mon ch'amoureux bisoux à tes parents♥

    3
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:43

    Bonsoir mon copain FRIMOUSSE, moi pas de travail?;je ne suis pas retraité MOI, conduire ma locomotive, écrire mon blog; m'occuper de mes parents ces pas du travail ....ça, des calins ch'amicaux

    4
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:48

    Bon....Soir ma copine et plus si ..affinité et nous avons affinité, hei DOLYNETTE, oui ma vie est belle, avoir une MAMAN un PAPA ma DOLYNETTE,mon, PARRAIN ma MARRAINE mon TONTO et pleins de copines et copains et bisounéttes à tout le monde  et des bisounéttes spéciales à ma DOLYNETTE

    5
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:14
    Eowin et Colibri

    Marraine Eowin : Ben c'est le weed end !! Et le week end, on se repose !  Et on se détend ! Câlinous mon filleul !

     

    Tonton Colibri : C'est assez confortable, au moins ? Il manque une petite couverture de laine, peut-être ? Il ne faut pas trop en faire, hein, mon neveu qui veut devenir chef de gare !!! Il faudra demander des barrières automatiques !!! Gros ronrons

    6
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:28

    Bonsoir ma MARRAINE,tu sais je vis au rytme deparents retraités, pour nous ces tous les jours dimanche, des grosses Bisounéttes ma MARRAINE des bisoux à ta MAMAN CHATSDESILES

    7
    PETIT CARAMEL
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:30

    Bonsoir mon TONTON, bientot mon anniverssaire d'aprés ce que j'ai oui,chuchottement entre maman papa, j'aurais un beau cadeau.....affaire à suivre..... des calins TONTON bisoux à ta mama CHATSDESILES

    8
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:35
    Eowin et Colibri

    Tonton Colibri : c'est quand ton anniversaire Petit Caramel ? 

    9
    PETIT CARAMEL
    Lundi 18 Mars 2013 à 00:18

    Bonsoir mon TONTON je sais pas trop,car ma MAMAN veut prendre ma date de naissance et mon PAPA celui que je suis arrivé à la maison, voilà en ce moment grand sujet phylosophique,quand le débat sera clos je te le ferais savoir, bonne nuit TONTON,

    10
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:25

    T'as bien raison de paresser Ti Caramel !


    Des caresses su mardi


    Béa kimcat

    11
    PETIT CARAMEL
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:11

    Bonsoir KIMKAT, parésser? ces la vie du chat donc je Pa....... des bisounéttes KIMKAT



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :