• Le repas est terminé !!!!!!!!


    Mon assiette est vide !


    Dis , tu as vu ? j'ai bien mangé ! J'en tire les pattes arriéres de contentement !
    Si tu avais encore un petit morceau de poulet .....
    Non ? vraiment ?

    Bon , et bien je vais aller boire ..........


    « Je passe ........J'attends l'heure ...... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 20:37
    Rouky
    Mazette ! Duchesse ! La princesse il lui faut un tapis, un plateau ..... pour manger !!!!!!
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:39
    Rouky
    J'ai une assiette creuse pour les croquettes !
    une pour l'eau , et une plate ,pour les boulettes ! le tout en plastique !
    sur le carrelage !!!!!!!!!
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 14:25
    Jules
    L'a raison le rouky, juste un plat pour une princesse, vois mes photos, pareil, plusieurs plats et toujours remplis, manifeste un peu.
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 22:30
    Jules
    Pardonne moi jolie princesse, je ne te savais pas de santé délicate, ton papa et ta maman ont raison de bien prendre soin de toi. Ne prends pas Rouky au serieux, c'est un bon plaisantin et il faut te remonter le moral. Gros becs jolie princesse.
    5
    BIANCA
    Mardi 14 Août 2012 à 11:35
    BIANCA
    Et bien, cousin, tu est étonné, toi tu manges dans quoi?


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :