• Le sceau du comité

     

     

     

     

    « Pose .......Je discute avec mon parrain »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:03
    Dani miaouuuu

    Coucou petit Caramel !

    Tu débordes là tellement tu es grand !

    Tu as une belle terrasse cartonnée  LOL

    Bon dodo alors  ♥

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:49

    Ce sceau est d'un magnifique rouge vif ! Il sera bien visible sur les documents officiels du comité !


    Ronrons.

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:12
    Dani miaouuuu

    Je reviens car j'ai oublié de décocher la case et je reçois les commentaires dans ma messagerie   

    4
    TICARAMEL2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:08

    Bonsoir DANI c'est que il fait chaud dans l'igloo alors je sors pour m'aérer bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    5
    TICARAMEL2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:10

    Bonsoir mon copain PIOU-PIOU, un sceau est toujours rouge et rond calins ch'amicaux bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    6
    Samedi 25 Janvier 2014 à 21:27

    ps : mais ça ne change rien, je reçois quand même les commentaires        
    tant pis la prochaine fois je ferai plus attention !  

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 10:54

    notre logo est parfait !!!! pourquoi ne regarde tu pas vers moi ? ton dos est superbe !

    doux ronrons mon fianchat ♥♥♥♥

    bisoux et bon dimanche à tes parents ♥

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:05
    Frimousse74

    Un petit peu trop franchouillard. Mon Maître, à moi, Frimousse, il m'a appris à être un peu plus internationaliste...

    9
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:20

    Bonjour DANI, moi c'est idem, je reçois toutes les coms de tous les blogs que je ne suis pas concerné,sa dois venir du serveur? bisous

    10
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:26

    Bonjour ma Fianchat,DOLY, pour notre sceau, tu dois l'utiliser dans tes coms ces le tampon de notre comité aprés la porte il y a la cuisine, et je regarde ma MAMAN qui fait le repas !!!!!! mais j'aimerais te regarder puisque je ne peux à la place je te fais des grosses BIZOUZOUN2TTES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ bisous à ta MAMAN poignées de pattounéttes à ton PAPA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    11
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:30

    Bonjour mon copain FRIMOUSSE oui ton PAPA à raison, mais j'ai choisis ces couleurs là car sa frappe le regard,et puis étre français ces une fierté....... calins ch'amicaux ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:10

    C'est parce que le 1er commentaire que l'on poste, on oublie de décocher la case

    'me prévenir par mail en cas de réponse'

    Et aussi pour "mon cas"  LOL   c'est parce que le 1er commentaire que j'ai mis sur cet article, je l'ai mis sans être connectée à Eklablog, j'ai oublié de décocher la case, mais je ne peux rien faire, vu que je ne retrouve pas cet article dans les notifications, donc je ne peux pas me désabonner !

    Je viens de le retrouver dans les notifications car le 3ème commentaire je l'ai posté en étant connectée à Eklablog, donc je vais le supprimer de la liste des articles suivis.

    Mais dans mon cas, ça ne sert à rien, car les 2 premiers commentaires, je les ai mis sans être connectée à Ekla, donc je vais recevoir quand même tous les commentaires que les gens postent.

    Moralité : si on n'est pas connecté à Eklablog pour commenter, il faut faire très attention de bien décocher cette case 'me prévenir par mail en cas de réponse' car après c'est foutu !  et ce même si les commentaires suivants sont postés en étant connecté à Ekla.

    Comprends-tu ?

    Donc René, quand tu commentes,

    - soit tu n'es pas connecté à Ekla, et là attention de bien décocher la case ! (sinon tu reçois tout)

    - soit tu es connecté à Ekla, et si jamais tu oublies de décocher, tu fais comme ça :

    dans l'administration de ton blog Ekla, sous ton pseudo tu as mon profil etc...

    tu cliques sur

    • Notifications  (et un module s'ouvre)
    • Articles suivis

    Tu cherches l'article en question pour lequel tu ne veux plus rien recevoir.

    • Tu le coches
    • Clic sur se désabonner

    (clic sur l'image elle s'ouvre un peu plus grande, j'ai fait mon exemple avec ton article)

    commentaire eklablog notification

    (c'est un aperçu des derniers articles commentés, mais la liste ne s'arrête pas là  LOL)

     

    Logiquement tu ne dois plus recevoir de commentaires pour cet article.
    (uniquement l'article, ça ne change rien au niveau abonnement des news)

    Tu peux faire pareil pour les autres articles où tu reçois tous les commentaires, tu peux même tout vider d'un seul coup !  Sélectionner : Tous et clic sur Se désabonner.  Cela vide la fenêtre.

    Tu vas voir aussi dans Configuration
    (toujours dans le même module Notifications, à côté de Sujets suivis, tu as Configuration)

    et tu décoches si c'est coché   "  <label style="color: rgb(68, 68, 68); font-family: Arial, Helvetica, 'Bitstream Vera Sans', sans-serif; font-size: 12px; line-height: 16.799999237060547px; text-align: justify; background-color: rgb(250, 250, 250);" for="window0_mail_comment_comment">Nouveau commentaire à la suite d'un de mes commentaires</label>  "

    Si malgré tout ça, tu continues à recevoir, il faut patienter, attendre que la personne publie un autre article et du coup les gens ne vont plus trop commenter l'article précédent. On continue de recevoir, mais peu.

    C'est ce que je vais faire pour ton article "le sceau du comité" vu que je l'ai commenté 2 fois sans être

    connectée à Ekla    et que j'ai oublié de décocher "me prévenir par mail en cas de réponse"  

    c'est foutu pour moi    car je ne peux intervenir au niveau Eklablog, j'étais hors Ekla !

    Tant pis, la prochaine fois je ferai moins vite, et j'essaierai d'être moins étourdie !

    (ça c'est pas gagné !!!)

    Bon dimanche. Caresses à Ti-Caramel. Biz

     

    13
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 15:12

    Bonjour, dis donc tu a une véranda non couverte !!! ça falloir demander que l'on couvre tout cela!!! mais comme tu est grand  mon enfant !!! gros calinous et amuse toi bien

    14
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:47

    Bonsoir DANI, bien noté votre explication, je vais mettre en pratique MERCI BISOUS

    15
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:49

    Bonsoir mon copain BERGERAC, pas besoin, il pleut pas dans l'appartement? ......oh oui dans la douche ....HiiiiiIIIII calins ch'amicaux bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:31

    Coucou Ti Caramel


    Un sceau bien félin


    Caresses du dimanche soir


    Béak kimcat


     

    17
    TICARAMEL2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:16

    Bonsoir KIMKAT, c'est normal c'est une association féline, bisous KIMKAT ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    18
    Lundi 27 Janvier 2014 à 10:53

    On aime bien le minou rouge, c'est  très tonique mais on opterait bien aussi pour des cœurs  de toutes les couleurs.

    Trop chaud dans l'igloo ou besoin d'étendre les papattes?

    Bonne journée! caresses à toi  et bise à l'humain

    19
    TICARAMEL2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:20

    Bonjours mes copinéttes ZAZA LULU, oui votre idée est bonne, je vais demander à mon papa de faire des éssais, et selon son humeur;je vous souméttrez son travail, les deux chaud et étendre mes patounéttes vous miauler en connaissance de cause, ZAZA LULU bisounéttes  bisous à votre MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    20
    Mardi 28 Janvier 2014 à 11:01

    Ton nom de petit Caramel, est assez étonnant quand on te voit si grand !

     

    Si grand et si beau aussi !

    Bisous à toi à ton papa et à ta maman !

    Nicole 

    21
    TICARAMEL2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 15:15

    Bonjour DIFINIMI, merci de ton compliment bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    22
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:33

    Chalut Ti Caramel            c'est Domino , est ce que mon fréro Diabolo pourrait  faire partie du comité , en tant que Photographe  ? puisqu'il a fait pour la fête de fin d'année ?  m'enfin c'est une idée à moi , t'es pas obligé .....  bisounez ti copain . Bisous de maman à tes parents . A bientôt  . Très beau le logo , un vrai de chaminous . 

    23
    TICARAMEL2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:24

    Bonjour DOMINO, absolument d'accord avec toi, d'ailleurs nous lui avons dédicacés toutes les photos de notre dernière activité, nous le ccomptons parmis les organisateurs mais ces faute d'avoir sa photo que il ne figure pas sur l'organigramme, mais ces lui qui sera mandaté pour notre prochaine activité, fais moi parvenir sa photo merci mais DOMINO une question DIABOLO c'est ton frére? avec ULYSSE ? bisounéttes et bisous à ta MAMAN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    24
    Samedi 1er Février 2014 à 18:50

    Parfait pour le sceau du comité des fêtes félines et patriotique en plus !

    Gros ronrons filleul et neveu  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Tonton Colibri et Marraine Eowin

    25
    TICARAMEL2
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:31

    Bonjours MARRAINE TONTON, merci de votre approbation, " patriotique" ah bon....... je n'avais pas remarqué??? bon dimanche bisounéttes MARRAINE calins ch'amiliaux et bisous à votre MAMAN CHATSDESILES ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Ps : vous pouvez l'utiliser pour vos comsétant membre du bureau......

    26
    Mercredi 5 Février 2014 à 09:00

    Oh il est trop beau !!!

    Gros bisous

    Mamounette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :